Index du Forum

FORUM DES TRAVAILLEURS, RETRAITES DU GROUPE SONATRACH ET LEURS AYANTS-DROIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre page FaceBook

INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

ASSOCIATION « A.N.T.R –GROUPE SONATRACH »
-> APPELS, DIRECTIVES DE L’ADMINISTRATEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rahan
Membres de confiance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s):: 132
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015 Répondre en citant

Aujourd'hui a hassi messaoud, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit qu'il venait de s'inscrire a une association des retraités de sonatrach. Il fallait déposer 400 da et une photo pour avoir sa carte d'adhérent.
Je lui ai pos
é la question s'il connait le président de l'association, il m'a répondu que non,
Je lui ai pos
é la question s'il connait l'avocat de la MIP, il m'a répondu que non,

Alors je lui ai r
épondu: l'avocat de la MIP c'est votre propre président de l'association. Comment voulez-vous qu'il défende les droits des retraités ??

Cela prouve que chez nous en Algerie on trompe facilement nos retrait
és qui s'inscrivent sans poser de questions et sans savoir qui est le président ou s'il a été élu démocratiquement et par qui ou s'il a été designé d'en haut pour encadrer les retraités et mieux les controler.

Les retrait
és de hassi messaoud doivent savoir qu'ils sont les dindons de la farce et que s'ils veulent être bien et réellement  représentes ils doivent abadonner leur association criminelle et maffieuse  et s'inscrire dans cette association qui, j'en suis convaincu, élira democratiquement son président qui ne se laissera jamais acheter par les machiavels de la Direction Generale.

Les retraites de hassi messaoud,
réveillez-vous
et ne laissez pas l'association de legraa vous berner.

Vous allez être spoli
és de pas mal de vos droits si vous ne réagissez pas tout de suite.

Une liste est ouverte pour déposer plainte contre legraa et le pv du 29 décembre, portez-vous plaignants en vous inscrivant sur la liste.

C'est important, vital et capital pour notre avenir a tous.
Les membres suivants remercient rahan pour ce message :
harbili (04/03/15), zakariash (05/03/15), (05/03/15), Admin (06/03/15)
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s):: 677
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:55 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015 Répondre en citant

JE DEMANDE A TOUS CEUX QUI SE SONT INSCRITS SUR LA LISTE DE L'ASSOCIATION DE SE PORTER VOLONTAIRES ET DE S'INSCRIRE EN TANT QUE PLAIGNANTS AVEC LE GROUPE D'ALGER.

SI VOUS AVEZ UN PROBLÈME DE DÉPLACEMENT ET D’ÉLOIGNEMENT, UNE SIMPLE PROCURATION A TRANSMETTRE AU GROUPE D'ALGER ET VOUS SEREZ DIGNEMENT ET LÉGALEMENT REPRÉSENTÉS AUPRÈS DE L'AVOCAT MAITRE BOUDJELLAB.

AUCUNE CONTRAINTE NE VOUS SERA CAUSÉE DU FAIT DE VOTRE INSCRIPTION SUR LA LISTE DES PLAIGNANTS.

L'ADHESION DE TOUS A CETTE CAUSE COMMUNE EST CAPITALE POUR L'AVENIR DE TOUS LES RETRAITES ET POUR NOS DROITS ACQUIS.

NOUS COMPTONS SUR VOUS ET SUR VOTRE FOI EN LA JUSTICE.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS,

LES GÉNÉRATIONS FUTURES ONT BESOIN DE VOUS AUJOURD'HUI.

NE LES ABANDONNEZ PAS !!!!

DIEU VOUS LE RENDRA.

Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
zakariash (05/03/15), (05/03/15), (05/03/15), Le Boa (05/03/15), harbili (05/03/15)
DJAMEL123
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:58 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015 Répondre en citant

APPEL AUX RETRAITES D'ALGER

Les retraites de la région d'Alger doivent absolument s'inscrire sur toutes les listes.

Comme ils habitent la capitale, tout leur est plus facile surtout pour les sit-in,

Ils doivent aussi s'inscrire sur la liste des plaignants, l'avocat est tout prés d'eux.

VOUS HABITEZ ALGER ET SES ALENTOURS, VOUS ETES AVANTAGES PAR RAPPORT AUX AUTRES, INSCRIVEZ-VOUS ET SOYEZ SOLIDAIRES DE VOS FRERES LOINTAINS DE BECHAR ET DE ADRAR.......
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
zakariash (05/03/15), harbili (05/03/15), Admin (05/03/15), (06/03/15), rahan (06/03/15)
zakariash
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s):: 108
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:13 (2015)    Sujet du message: APPEL AUX INSCRIPTIONS SUR LA LISTE DES PLAIGNANTS Répondre en citant

@musta2015

nous sommes en 2015, tout le monde est connetcté au net chez eux ou aux cybercafé, il n'y a pas d'excuse pour dire le contraire, il faut qu'ils se manifestent avant qu'il ne soit trop tard.
chers amis retraités inscrivez vous sur l'association antr, sur plaignaint contre la mip et sh contre le pv du 29/12/2014 et sur le sit in du 25 mars 2015. on compte sur vous.
Les membres suivants remercient zakariash pour ce message :
Admin (05/03/15), (06/03/15), rahan (06/03/15)
benkhaled2015
Membres de confiance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s):: 32
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 06:44 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015 Répondre en citant

bonjour monsieur zakariash
croyais moi ce n'est pas tous les retraités qui ont internet ou qui savent juste manipulés un ordinateur et beaucoup sont malades et impotent aussi j'ai déjà suggérer que chaque retraité connecté essaye de joindre le plus de retraités valides de ses connaissances et les sensibilisés et ainsi on seras beaucoup plus nombreux !
Les membres suivants remercient benkhaled2015 pour ce message :
rahan (06/03/15), sqd (06/03/15), Admin (06/03/15), zakariash (06/03/15), harbili (06/03/15)
rahan
Membres de confiance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s):: 132
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:08 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015 Répondre en citant

Une idée;
Un modèle de lettre de procuration devra être préparé par quelqu'un qui s'y connait et publié sur ce forum.
Ce sera utile pour ceux qui veulent être avec le groupe d’Alger sans pouvoir se déplacer.
La publication de cette procuration pourrait encourager pas mal de monde à s'inscrire.
Les membres suivants remercient rahan pour ce message :
Admin (06/03/15)
Le Boa
anciens sages

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s):: 698
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:38 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015 Répondre en citant

Procuration 

Je soussigné, Monsieur B………….  M……….., né le 00/00/1900 à Z……….., titulaire de la CNI N°………., délivrée le 00/00/20.., par la Daira de S………, wilaya de W………, demeurant à ………………………………………………………………….., retraité Sonatrach, donne procuration à Monsieur M…………….. B……………., né le 00/00/1900 à Z……….., titulaire de la CNI N°………., délivrée le 00/00/20.., par la Daira de S………, wilaya de W………, demeurant à .......................…………….., agissant en tant que mandataire.
Le mandataire pourra effectuer toutes les démarches nécessaires pour me représenter à toute manifestation, réunion, rassemblement, élection, et prendre part à toutes délibérations, relatives aux retraités Sonatrach.
A cet effet, cette personne pourra signer pour moi et en mon nom, tout formulaire, acte et document nécessaire.
Elle pourra également requérir pour moi, tout document nécessaire.

Cette procuration est valable du 00/00/2015 au 00/00/2015.

Fait à k…………….. le 00/00/2015.
                      Signé :  
Les membres suivants remercient Le Boa pour ce message :
Admin (06/03/15), (06/03/15), (06/03/15), zakariash (06/03/15), harbili (06/03/15)
AbouMouadh
Membres de confiance

Masculin
Point(s):: 12
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:09 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015 Répondre en citant

En voici le document (Procuration) avec cette modeste contribution avec de simples modifications (en gras) que j’espère seront prises en considération si nécessaire est.  

PROCURATION 
  Je soussigné, Monsieur _______________________, né le ___________________
à ________________________  w. _________________________________.
Titulaire de la Carte Nationale d’Identité (CIN) n° _______________,
délivrée le ____________________, par la Daira de ________________________, wilaya de ___________________________,
Demeurant à _______________________________________________________
Rretraité Sonatrach,
Donne procuration à Monsieur :______________________________________,
né le :______________________ A ____________________________,
titulaire de la CNI n°____________________Délivrée le :____________________
Par la Daira de ______________________, Wilaya de_______________________
Demeurant à :______________________________________________________
Agissant en tant que mandataire.
Le mandataire pourra effectuer toutes les démarches nécessaires pour me présenter à toute manifestation, réunion, rassemblement, élection et prendra part à toutes délibérations relatives aux (revendications des retraités Sonatrach).
Aussi, cette personne, pourra signer pour moi et en mon nom, tout formulaire, acte et document nécessaires, elle pourra également requérir pour moi, tout document (indispensable).
Cette procuration est valable du :_____________________________au :________________________________

Fait à  _________________, le _________________2015. 
                   Signé :  
Les membres suivants remercient AbouMouadh pour ce message :
zakariash (06/03/15), Admin (06/03/15), (06/03/15)
zakariash
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:13 (2015)    Sujet du message: APPEL AUX INSCRIPTIONS SUR LA LISTE DES PLAIGNANTS Répondre en citant

Le temps presse, nous n'avons pas beaucoup de temps pour arriver à notre but. Il faut réagir le plus vite possible pour arriver à satisfaire nos droits spoliés. Manifestez vous et inscrivez vous dans les 04 fiches d'inscriptions.
C'est notre bonne et seule chance que nous avons ce forum pour nous rassembler et l'union fait la force.
Les membres suivants remercient zakariash pour ce message :
(06/03/15), harbili (06/03/15)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:46 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015 Répondre en citant

djelfa123 a écrit:

SALEM

MR L'DMIN NE VOUS FATIGUEZ PAS ILS NE VONT PAS RÉPONDRE CAR !!!!!!REGARDEZ LA SIGNATURE DE L’USURPATEUR!!!!!!!......IL S'EST PENCHER !!!!!voir pv

MES CHERS AMIS ACTIFS ET RETRAITES

CETTE AFFAIRE NOUS CONCERNE TOUS, OR QUE CA SE POURRAIT QU'ELLE SE RETOURNERA CONTRE LES ACTIFS ET FUTURE RETRAITES UNIQUEMENT ( LA LOI EST CLAIRE DANS CE SENS).

1. RDV LE 15/03/15 A 12 H OO CHEZ NOTRE AVOCAT CONSEILLE MAITRE BOUDJELEB.

a. POUR LUI EXPOSER L'AFFAIRE
-EN PENAL POUR LES IMPOSTEURS ET USURPATEURS
-EN CIVIL POUR L'ANNULATION DU PV SCÉLÉRAT DU 29/12/14

2. NÉGOCIER LES HONORAIRES DE L'AVOCAT
3. C'EST L'OCCASION DE NOUS RENCONTRER PHYSIQUEMENT ET PRENDRE TOUTES LES DISPOSITIONS NECESSAIRE POUR LA CREATION DE L'ASSOCIATION NATIONALE DES RETRAITES ET SON AVENIR

(08/03/15)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:21 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015 Répondre en citant

A TOUTES LES PERSONNES INSCRITES SUR LA LISTE DES PLAIGNANTS

RENDEZ-VOUS LE 15 MARS A 12H00 CHEZ L'AVOCAT CONSEIL
DONT VOICI LES COORDONNEES:

NUMERO DE FAX MODIFIER 023 77 13 48
djelfa123 (08/03/15), (08/03/15), zakariash (08/03/15), MAACHI (08/03/15), (08/03/15), harbili (08/03/15)
zakariash
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:46 (2015)    Sujet du message: APPEL AUX INSCRIPTIONS SUR LA LISTE DES PLAIGNANTS Répondre en citant

j'aimerais savoir quelles  seront les papiers à fournir pour déposer le dossier auprès de M. Boudjellab. Le 15 mars est proche. merci de me répondre.
djell
Membres de confiance

Masculin
Point(s):: 73
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:49 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015 Répondre en citant

la rue et rien que de la rue.
Le Boa
anciens sages

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s):: 698
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:11 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION DES PLAIGNANTS DU 15 MARS 2015 Répondre en citant

Une photocopie de votre CNI suffit.
harbili
Membres de confiance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s):: 55
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:04 (2015)    Sujet du message: appel aux inscriptions sur la liste des plaignants Répondre en citant

mr djeli,veuillez etre plus clair sur le sens de votre message (la rue rien que la rue)merci
Visiter le site web du posteur
ASSOCIATION « A.N.T.R –GROUPE SONATRACH »
-> APPELS, DIRECTIVES DE L’ADMINISTRATEUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation