Index du Forum

FORUM DES TRAVAILLEURS, RETRAITES DU GROUPE SONATRACH ET LEURS AYANTS-DROIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre page FaceBook

REQUETE

FORUM DES RETRAITES SONATRACH
-> Divers -> Retraite et pré-retraite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abderrehmane
Participants

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s):: 11
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: REQUETE Répondre en citant

lettre ouvert a monsieur saadi . moi je suis nouveau sur ce forum inscris le 03/03/2015 nous exposant  nos cas qui sont les même, on a l'honneur par la présente de bien vouloir vous exposé notre cas nous retraité de la sonatrach amont DP du secteur exploitation gaz pétrole ayant passé plus de 25 ans sur les site indiqué nous nous trouvent lésé du fête que nos droits en été bafouillés par la sonatrach, en effet , notre mise en retraite le.. 01/01/2011 on a été victime par l'article diabolique et dané  03/04/2012 c'est à dire on a perdu notre compléments qui sera un droit absolu, IZCV, IEP, MIP.  octobre 2012 en a ès té sonatrach en justice  via avocate raouda sourd sise à baraki et jusqu'à ce moi en a perdu toutes notre dus .  
je m'explique chère frère se considérant comme étant parmi les peigneur de notre chère entreprise, ayant donnée les meilleures de vous même par votre bravoure et notre compétence dans les moment les plus sombres qu'a traverser notre pays nous somme resté unis et solidaire en préservant jalousement notre outils de travail et en veillant scrupuleusement au destin de notre société, aujourd'hui nous nous retrouvant après tant d'année donné au service de l'économie stratégique du pays dans une situation la plus précaire , il faut savoir que nous avant usé toutes notre jeunesse au service de notre économie et que nous avons subi toutes les aléa générer par se travail à savoir souffrant sur les chantier péniblement dureté du climat . éloignement de nos proche souffrant dans le travail poté et certain en atteint la maladie du parkérisant et autre souffrants...... svp il faut nous aidé à trouver un autre chemin pour avoir notre complément qui est un droit absolu . 

salutaion

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s):: 677
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:03 (2015)    Sujet du message: REQUETE Répondre en citant

Mr abderrahmane,

Commencez par contacter vos collègues et amis qui sont dans le même cas que vous et inscrivez-vous tous sur la liste des plaignants en bas.
Prenez votre destin en main et inscrivez-vous tous. Vos problèmes trouveront solution si on réussit a rassembler une centaine de plaignants sur la liste.

abderrehmane
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:44 (2015)    Sujet du message: REQUETE Répondre en citant

monsieur administrateur est ce que ces formulaires ayant existé ou non lysé attentivement ses circulaire du ex- chef de gouvernement que je vais vous attacher.

mes salutations fraternel. 
abderrehmane
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:50 (2015)    Sujet du message: REQUETE Répondre en citant

ok je suis entrain de chercher le plus taux possible mes collègues qui sont dans le même cas. exercer plus de 26 ans et ayant sortie par des maladie chronique qui l'empêche à continuer leurs 32 ans à la sonatrach.

see you leter  
alibel
anciens sages

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s):: 177
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:41 (2015)    Sujet du message: REQUETE Répondre en citant

APPEL     AUX    FORUMISTES

IL EST DEMANDE AUX RETRAITES DE BIEN VOULOIR SE PRONONCER SUR VOTRE SILENCE

LE DERNIER MESSAGE EST CELUI DE HZALBA 90 A 20 h 59

CE SILENCE  EST  INQUIÉTANT POUR  LES  FORUMISTES
Les membres suivants remercient alibel pour ce message :
zakariash (12/05/15), Admin (12/05/15)
zakariash
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s):: 108
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:03 (2015)    Sujet du message: REQUETE Répondre en citant

Le silence des forumistes est du peut être à l'inquiétude du non virement de leur pension bimestrielle.

C'est le moment ou jamais pour les retardataires de déposer leurs dossiers de plainte chez maitre boudjellab.

Ça prouve que la mip s'en fou de tout le monde, elle est hors la loi. Alors vous savez trés bien ce qu'ils vous restent à faire pour voir votre pcr régularisée et virée dans le temps sans aucun retard.
Les membres suivants remercient zakariash pour ce message :
alibel (12/05/15), Admin (12/05/15)
FORUM DES RETRAITES SONATRACH
-> Divers -> Retraite et pré-retraite
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation