Index du Forum

FORUM DES TRAVAILLEURS, RETRAITES DU GROUPE SONATRACH ET LEURS AYANTS-DROIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre page FaceBook

APPELS DE L'ADMINISTRATEUR
Aller à la page: 1, 2  >

ASSOCIATION « A.N.T.R –GROUPE SONATRACH »
-> APPELS, DIRECTIVES DE L’ADMINISTRATEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harbili
Membres de confiance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s):: 55
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: APPELS DE L'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

chers amis retraités le temps presse et cela ne nous est pas favorable,si vous voulez que notre future association verra le jour,il faut bouger et activer d'avantage en s'inscrivant.de ma part j'ai parrainé trois collègues retraités qui n'ont pas accès à internet.chers amis il faut y aller de l'avant car selui qui n'avance pas recule.bon courage et merci de votre compréhension.  
Les membres suivants remercient harbili pour ce message :
Admin (20/02/15), raffajd (20/02/15), Le Boa (20/02/15), (21/02/15), (21/02/15)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecid06
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:30 (2015)    Sujet du message: Au frères Membres fondateurs de l'ANTR Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit il a peu de temps et j'espère que mon adhésion a été prise en considération.
Je suis à votre disposition à tout moment en cas de besoin.

Je me présente : SIDHOUM Yahia, ancien assitant de Direction à ENAFOR (retraité depuis Juillet 2010)

Bon courage.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(21/02/15), harbili (21/02/15)
Le Boa
anciens sages

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s):: 698
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:59 (2015)    Sujet du message: APPELS DE L'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Bienvenue Mr SIDHOUM.
Pourquoi vous ne vous êtes pas inscrit à l'ANTR en tant que Fondateur?
Je vous informe que vous serez libre de vous retirer dès que l'Association aura son agrément.
Les membres suivants remercient Le Boa pour ce message :
lecid06
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:15 (2015)    Sujet du message: Bonsoir. Répondre en citant

C'est un honneur pour moi de faire partie des Membres fondateurs de cette "noble" Association pour afin d'oeuvrer au bien être des retraités de notre secteur et veiller à l'acquisition de leurs droits.

J'ai déjà rempli ma fiche d'adhésion. Dois-je en remplir une autre ou est-ce que ma confirmation vous suffit-elle?

J'attends votre réponse.

Bien à vous.

Y. SIDHOUM 
(21/02/15)
Le Boa
anciens sages

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s):: 698
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:19 (2015)    Sujet du message: APPELS DE L'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Dites nous simplement si vous êtes d'accord pour être un membre Fondateur.
On s'occupe de la modification.
Les membres suivants remercient Le Boa pour ce message :
(21/02/15)
lecid06
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: Re bonsoir. Répondre en citant

Oui! Je suis entièrement d'accord pour être Membre fondateur.Bon courage.

Y. SIDHOUM

(Réponse de Admin:   C'est fait ! )
Benali
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:58 (2015)    Sujet du message: Amitie Répondre en citant

Cherche mr Bachir retraite qui a connu ma famille a Elaffroun fatiha donc je suis hakim jaimerai le remercier de m'avoir aider pour ma scolarité veuilley le contacter 0033683548548 blider31 skype
ATRSHO
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:37 (2015)    Sujet du message: APPELS DE L'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Au vu de la liste des inscrits  nous avons atteint le nombre , mais pour les membres fondateurs c'est  insuffisant   il y a que  18  membres  fondateurs  issues de  8 wilayas et le nombre minimum est de  12 wilayas  et nous demandons aux inscrits  en tant que adhérents des wilayas suivantes de s'inscrire en tant que membres fondateurs pour pouvoir avancer :

ALGER-ANANBA-AIN DEFLA-LAGHOUAT-MASCARA -OUM EL BOUAGUI-SIDI  BELLABES-SKIKDA
-SOUK AHRAS- TLEMCEN   et également BECHA.-GHARDAIA -OUARGLA -EL OUED -BISKRA -ILLIZI  -RELIZANE -SAIDA  ect..............................
Admin (24/02/15), (24/02/15)
saidrachid101010
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:56 (2015)    Sujet du message: APPELS DE L'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

bonjour, je suis d'accord pour renforcer cette association

S.KHELFANE

(de Admin: merci de remplir la fiche d'inscription en ligne. )
Admin (24/02/15)
boudjemaa berrah

Masculin
Point(s):: 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: APPELS DE L'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

salut :jeme presente boudjemaa berrah.je me suis inscrit deux fois : une fois comme adhérent et une autre fois comme fondateur  . ya-t-il possibilité m'inscrire encore une autre fois .merci et salutations ?

(de Admin: Mr berrah, vous voulez être inscrit sur ANTR ou dans le syndicat ?? Rien ne vous empêche d'être dans les deux listes ! )
Les membres suivants remercient boudjemaa berrah pour ce message :
Admin (24/02/15), harbili (24/02/15), (25/02/15)
ATRSHO
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: APPELS DE L'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

votre inscription  en tant que membre fondateur  vous honore 
Admin (24/02/15)
Admin
Administrateur

Point(s):: 677
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:32 (2015)    Sujet du message: APPELS AUX RETRAITES INDECIS Répondre en citant

Admin a écrit:

APPEL A TOUS LES INSCRITS SUR CE FORUM

Nous avons à ce jour 48 inscrits - Seulement ! - sur notre liste d'inscription pour la création de l'ANTR-SONATRACH !!!!!!!

Sachez qu'on ne peut créer une association nationale avec seulement 48 adhérents, c'est pas sérieux du tout !!

Si au moins tous les inscrits habitaient le même quartier,
on aurait pu créer une association de quartier ce qui ne nous aurait pas avancé outre mesure !!.

Alors de grâce, prenez votre destin en main et inscrivez-vous en masse si vous voulez réellement participer
à revendiquer vos droits EN FORCE et de façon légale, sinon:

DECLAREZ FORFAIT ET FAITES-LE NOUS SAVOIR !!

Qu'on arrête de perdre notre temps et notre argent et que chacun se débrouille tout seul avec ses avocats
s'il décide à titre individuel de déposer plainte contre la MIP ou contre SH.

Mais avant de déclarer forfait, sachez que HEGHEG et Hezbououi seront les premiers à être heureux de votre déclaration !!

Et à ce moment-là, veuillez mettre fin à vos chikayates et oubliez vos droits spoliés une fois pour toute !

Une fois décédés, n'en voulez surtout pas à vos veuves et à vos enfants s'ils disent que, de votre vivant,  vous avez baissé les bras devant l'ennemi commun!

Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
(26/02/15)
ATRSHO
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:29 (2015)    Sujet du message: APPELS DE L'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

nous avons 58 inscrits pour l'ANTR-SONATRACH représentant 22 wilayas , comme 20 membres fondateurs a ce jour , ce qui nous manque et en urgence des membres fondateurs des wilayas : AIN DEFLA-ANNABA-BLIDA-CONSTANTINE-LAGHOUAT-MASCARA-MEDEA- OUM EL BOUAGHI -SIDI BELLABES -SKIKDA-SOUk ARRHAS et TLEMCEM.
Donc la balle est chez ces inscrits en tant qu'adhérents
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:05 (2015)    Sujet du message: APPELS DE L'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Je demande aux inscrits en membres adhérents des wilayas ci-dessus de bien vouloir me donner leur accord pour les inscrire en membres fondateurs.
C'est l'unique moyen pour avoir notre agrément dans l'urgence.
En tant que membre fondateur, la seule contrainte que vous allez avoir c'est de devoir vous deplacer, certainement sur Alger ou aura lieu l'assemblee generale des membres fondateurs avec huissier de justice pour deresser officiellement son Proces Verbal de constitution de l'association et ou il faudra élire son president.
Avec cet agrément, nous pourrons mettre a terre l'association illégale de LEGRAA et Cie.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:42 (2015)    Sujet du message: APPELS DE L'ADMINISTRATEUR Répondre en citant

Nous avons actuellement des membres dans 22 WILAYAS.
Si les membres des wilayas en Rouge acceptent de changer en FONDATEURS, notre problème sera résolu !!

WILAYAFondateurAdhérent
1AIN DEFLA02
2AIN TEMOUCHENT20
3ALGER13
4ANNABA01
5BEJAIA11
6BLIDA11
7BOUMERDES13
8CONSTANTINE01
9JIJEL11
10LAGHOUAT11
11MASCARA02
12MEDEA02
13MOSTAGANEM52
14ORAN63
15OUM EL BOUAGHI02
16SIDI BEL ABBES01
17SKIKDA02
18SOUK AHRAS04
19TEBESSA10
20TIARET10
21TIPAZA12
22TLEMCEN03

WILAYAFondateurAdhérent

222237
ASSOCIATION « A.N.T.R –GROUPE SONATRACH »
-> APPELS, DIRECTIVES DE L’ADMINISTRATEUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation