Index du Forum

FORUM DES TRAVAILLEURS, RETRAITES DU GROUPE SONATRACH ET LEURS AYANTS-DROIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre page FaceBook

pcr/mip
Aller à la page: 1, 2  >

FORUM DES RETRAITES SONATRACH
-> Divers -> Retraite et pré-retraite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khelifa1952
Membres de confiance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s):: 12
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:27 (2015)    Sujet du message: pcr/mip Répondre en citant

je vous informe que jusqu'a présent je n'ai pas payer avocat boudjelab dans 3semaines j'encaisse le chèque et il sera payer et j'ajoute que la mip n'a pas voulu exécuté sigua tenfida on a utilisé la force elle nous a fait trainer prèsque deux mois c'est a dire ichcal fi tanfid et nous sommes au stade final .je crois sans la justice vous n'aurez rien au revoir 
Les membres suivants remercient khelifa1952 pour ce message :
(09/02/15)
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMINE
Participants

Masculin
Point(s):: 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:51 (2015)    Sujet du message: pcr/mip Répondre en citant

je m'excuse mais de quelle force vous parler
moi aussi je fais partie  de ce groupe mais on a pas utilisé la force
hadha min fadhli allah aladhi you3ti likouli dhi hakin hakaho
Le Boa
anciens sages

Point(s):: 698
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:39 (2015)    Sujet du message: pcr/mip Répondre en citant

APPEL A TOUS LES RETRAITES FRONDEURS

Hier, j’ai eu un entretien avec Mr Boudjellab, l’avocat qui a dans son palmarès, plusieurs victoires contre le virus Hezbola et sa MIP. J’informe les Frondeurs qui sont en possession du jugement exécutoire, de me contacter par mp. Ou bien de contacter directement l’avocat. Sa carte de visite est sur le ForuM.

Si je vous ai déjà dis que l’antidote est en notre possession, c’est pas pour rien.

Que les contaminés le demandent, et ils se relèveront tout en enfonçant le virus, loin dans les profondeurs de la terre, là où il fait plus de 3000°C !!!
Les membres suivants remercient Le Boa pour ce message :
khelifa1952 (09/02/15), (09/02/15), Admin (10/02/15)
ATTOUGA
Membres de confiance

Masculin
Point(s):: 123
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:45 (2015)    Sujet du message: PCR/MIP Répondre en citant

CHACUN POUR SOIT   ET  DIEU POUR TOUS.     

Nous serons tous regulariser par n'importe qu'elle moyen  in chaalah
Les membres suivants remercient ATTOUGA pour ce message :
(09/02/15), AMINE (12/02/15)
abbas1
Participants

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s):: 8
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:26 (2015)    Sujet du message: retraite Répondre en citant

salam alikoum MABROUK  nouveau site j aimerais savoire si les annes du service national sont calculer pour retraite   anticipe Mercie le collegueS Okay et bon COURAGE
Les membres suivants remercient abbas1 pour ce message :
Admin (09/02/15)
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Point(s):: 677
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:03 (2015)    Sujet du message: RETRAITE Répondre en citant

Monsieur abbas 1:

Prenez la peine de parcourir le forum et lire ce qui s'y trouve avant de poster. MERCI.

Votre question a été posée ICI:
http://sonatrach1.forum-box.com/t35-Prise-en-compte-de-la-p-riode-du-servic…
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
(09/02/15)
Le Boa
anciens sages

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:05 (2015)    Sujet du message: pcr/mip Répondre en citant

La discussion que j’ai eue avec Maître Boudjellab avait pour thème « l’introduction d’une plainte contre le virus Hesbola, au nom du collectif des retraités ».

Sa réponse était on ne peu plus claire, et en ses propres termes : « Si la plainte est déposée par l’Association des retraités sonatrach, seuls les adhérents seront considérés comme plaignants. Et de fait, la justice exigera la liste des adhérents à l’Association. Les retraités n’ayant pas adhéré à l’Association plaignante, seront considérés comme consentant et satisfaits de leur situation. Les addendas ne sont pas valables, et donc, dès que la liste est déposée, aucun additif n’est permit, et tant pis pour les retardataires. »
« ESSOUKOUT  AALAMATOU  ERRIHA ! »

Donc, nous conseillons vivement aux retraités qui ne se sont pas encore inscrits, de le faire dans l’immédiat. Que ceux qui nous lisent, avertissent ceux qui sont loin de Google, FI SABIL ALLAH.
Le temps presse, et on doit être nombreux pour le mois d’Avril, où le match sera très chaud !
djelfa123 (09/02/15), (09/02/15), Admin (10/02/15), (13/02/15), raffajd (14/02/15)
KROUR
Membres de confiance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s):: 60
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:44 (2015)    Sujet du message: Tous autour des retraités Répondre en citant

Messieurs ,

J'ai toujours su que SONATRACH avant qu'elle soit assassinée par le BAOSEM et la BOURSE DE L'EMPLOI , 2 principes très cher à l'ancien Ministre de l'Energie et des Mines  , a produit  des hommes et des femmes de haut calibre  , de  très haute compétence  , de très bonne morale ........une génération  très respectée  à travers le monde .
Aujourd'hui , je constate dans ce forum des insultes et des comportements du jamais vus dans ma vie  ,  fort probablement  des TAUPES sont à l'origine de ces  insultes indignes de l'etre humain  .
Il y a 2 forums  qui travaillent l'un contre l'autre comme une guerre froide .
Les retraités  ont besoin d'une confiance mutuelle pour avoir leurs droits légitimes , ils ont beaucoup de problèmes sociaux et autres , SVP ! soyons des personnes respectables envers ces retraités qui ont tout donné à l'Algérie avec en contrepartie , une misérable retraite et une pension RC MIP minable .
Soyons humbles et ne faisons pas de chantage à quiconque .
Mes pensées aux retraités vivants et aux valeureux retraités decédés qui méritent notre admiration .
On est pas ici pour le gaz de shiste , on est là pour aider les retraités et surtout ceux qui ont des pensions très basses .
Je suis pour le droit et la droiture .
Merci et à bientôt .
Les membres suivants remercient KROUR pour ce message :
Admin (14/02/15), ATTOUGA (14/02/15)
khelifa1952
Membres de confiance

Point(s):: 12
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:15 (2015)    Sujet du message: appel a tous les retraités frondeurs Répondre en citant

bonjour bientot je vais encaissé mon du spolié par la mip c'est question de quelque jour le montant est saisi il reste le virement de la banque a l'huissier de justice et de l'huissier a l'avocat boudjelab et vous connaissez tous le virement de la banque qui tarde un peu mais ce qui est sur avocat de la mip djedi est batu et j'ai récupéré mes 20pourcents intégral au contraire c'est la mip qui va m'ester en justice pour récupérer son argent du 01/03/2011 au 31/12/2013 et je vais la faire courir vous parlez des associations quant j'ai esté sh et la mip il y a 3ans de ça mr djaadi avocat de la mip et président de association des retraités sh etait contre moi donc j'ai gagné sh izcv et il me reste iep et la mip est battu je suis un retraité sh libre au revoir et bonne chance 
Les membres suivants remercient khelifa1952 pour ce message :
Admin (14/02/15), (14/02/15), Le Boa (14/02/15), (14/02/15), (17/02/15)
ATTOUGA
Membres de confiance

Masculin
Point(s):: 123
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:53 (2015)    Sujet du message: khellifa Répondre en citant

MABROUK MR KHELIFA.   mais A/C de janvier 2015    retour au bercail.    Alors rejoint nous a ANTR-SH
Les membres suivants remercient ATTOUGA pour ce message :
Admin (15/02/15)
Le Boa
anciens sages

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: pcr/mip Répondre en citant

AVERTISSEMENT

Tous les inscrits au forum  jusqu’au 31/01/2015, dont la case « Dernière visite », est vide, seront supprimés  sans préavis. Vaut mieux une centaine d’actifs, qu’un millier d’occasionnels.
 J’ai recensé 58 inactifs à la date du 18/01/2015.

Nous avertissons tout le monde et dans toutes les rubriques, que, passé un mois à la date de leur inscription, les membres qui n’auront pas posté au minimum un message, seront supprimés.
On ne leur demande pas d’écrire des romans, des scénarios, ou étaler les résultats de leurs recherches.
Mais, simplement de justifier leur présence et de s’impliquer dans les débats qui les concernent. Retraité ou pas.
Ces curieux et peut être, rapporteurs, n’osent même pas cliquer sur ‘j’aime’ !!

Encore, juste une semaine pour les retardataires!!
larbi18 (15/02/15)
ali
Participants

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s):: 5
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:59 (2015)    Sujet du message: pcr/mip Répondre en citant

@ m le boa votre avertissement  ou plutot votre uitimatum avant de sevir me rappel les annees 70 du partie unique qui nous oblige a marcher le 1er mai le 1 er novembre etc .... venir applaudire dans les reunions steriles et si on ete pas d accord ils sevissent par de mises a pied et meme des licenciements  alors m le boa soyez un peu diplomate envers tes conpagnons d infortune
Les membres suivants remercient ali pour ce message :
AMINE (23/02/15)
Le Boa
anciens sages

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:18 (2015)    Sujet du message: pcr/mip Répondre en citant

Sache bien Mr Ali que mes compagnons, sont ceux qui me soutiennent, quand moi je leur offre de l’aide.
Et sache aussi, que cet avertissement est bien ciblé, et , est approuvé par l’ensemble des membres de ce Forum.
Et sache enfin, que ce Forum pourra être fermé une fois tous les droits des retraités rétablis.
Ce Forum n’est pas un écran de Science-fiction, ou de Dessins-animés.
Ce n’est pas parce qu’on est retraité, qu’on a du temps à passer devant cet écran.
Aide-toi, ALLAH t’aidera. C’est uniquement pour ça, que je suis là.

إن الله فـي عـون العـبد ما دام العـبد فـي عـون أخـيــه

Inna ALLAHA fi aaoyni el aabdi, ma dama elaabdo fi aaoni akhih.

(16/02/15), (17/02/15)
soheib

Point(s):: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:20 (2015)    Sujet du message: MIP sonatrach Répondre en citant

Il faut qu'on trouve une solution définitive pour la MIP . Organisant des sit in devant la DG sonatrach .Ces responsables méritent d'être bousculés.Nous retaités unissons nous pour réclamer nos droits. Merci
Les membres suivants remercient soheib pour ce message :
(17/02/15)
Le Boa
anciens sages

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:31 (2015)    Sujet du message: pcr/mip Répondre en citant

Message express de Djelfa123 (Il a insisté à sa publication) 
  Adressé à ses ennemis via ce Forum.
-          Sachez que ma pension mensuelle ne dépasse pas 66 000,00 DA
-          Sachez que je possède deux logements à mon Nom.
-          Sachez que je possède deux voitures luxueuses à mon Nom.
-          Sachez que je viens d’hériter 22 000 000,00 DA (2 Milliards, 200 Millions de Cts)
-          Sachez que je peux publier une page entière dans trois journaux.
-          J’y vais en Omra tous les ans.
-          J’y vais en Hadj dès que l’occasion le permet.
ALLAH enrichie ceux qui le vénèrent, et ne trahissent pas leurs semblables.
khelifa1952 (17/02/15), (18/02/15), harbili (25/02/15)
FORUM DES RETRAITES SONATRACH
-> Divers -> Retraite et pré-retraite
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation