Index du Forum

FORUM DES TRAVAILLEURS, RETRAITES DU GROUPE SONATRACH ET LEURS AYANTS-DROIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre page FaceBook

Nouvelle dénomination de l'association

ASSOCIATION « A.N.T.R –GROUPE SONATRACH »
-> APPELS, DIRECTIVES DE L’ADMINISTRATEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s):: 677
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:09 (2015)    Sujet du message: Nouvelle dénomination de l'association Répondre en citant

Admin a écrit:

La nouvelle dénomination est:

Association Nationale des Travailleurs Retraites Groupe Sonatrach

L'adresse: ANR  devient  ANTR

Lien:       http://antr-sonatrach.forum-box.com/index.php

Remarque: J'ai préféré garder dans l'adresse le mot  "SONATRACH" au lieu de l’abréviation "SH"

Car les recherches Google trouveront plus facilement "SONATRACH" que "SH"

Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
rahan (25/01/15)
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rahan
Membres de confiance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s):: 132
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:04 (2015)    Sujet du message: Nouvelle dénomination de l'association Répondre en citant

A la demande de Mohand cherif, je publie ce message dans plusieurs endroits.
Admin a écrit:

Appel à tous les retraités du territoire national

Nous demandons à tous les retraités sonatrach de s'engager et participer à faire de la journée
du 28 Janvier 2015 une journée historique.

Que ceux qui ne peuvent se déplacer sur la capitale, fassent des sit-in devant les directions régionales de leur wilaya de résidence:

ARZEW, SKIKDA, BEJAIA, IN AMENAS, HASSI MESSAOUD, HASSI R’MEL, BISKRA, LAGHOUAT......ETC.

Ces directions sont implantées en plein centre des agglomérations, ce qui attirera forcément la curiosité des badauds, des passants et d'éventuels journalistes.

L'implication des services de l'ordre (dont les rapports attérissent tous aux bureaux des R.G du ministère de l'intérieur) et la participation des journalistes locaux que vous pourrez solliciter ne manqueront pas de couvrir l'évènement pour faire leur scoop.

Vous pouvez et vous pourrez désigner des délégués parmi les présents qui demanderont à être reçu par le directeur régional à qui ils remettront une copie de la lettre d'audience contenant les 11 points de revendication contenus dans la plateforme déposée le 19 Novembre et restée sans suites, bien que notifiée par huissier de justice, au PDG de sonatrach...!!!.

Vous munir de:
Une copie de la lettre de revendication,
Une copie de la notification de l'huissier de justice
copie de l'article du journal el watan du 20 Novembre.

POUR QU’ILS SOIENT DUPLIQUES PAR LES DELEGUES ET DISTRIBUES AUX JOURNALISTES ET SERVICE DE L’ORDRE, CECI IMPACTERA SERIEUSEMENT SUR LA PORTEE DE NOTRE LUTTE ET METTRA A NU LA POSITION EQUIVOQUE DU PDG –SH ET SON REFUS DE DIALOGUER.

Admin
Administrateur

Point(s):: 677
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:29 (2015)    Sujet du message: Fiche d'inscription Répondre en citant

@harek

La photo n'est pas obligatoire. C'est seulement pour ceux qui veulent l'envoyer maintenant.
Elle pourrait être utile aux membres fondateurs pour se reconnaitre quand ils devront se rencontrer.

Sinon, tout le reste est très simple.  même l'email, vous pouvez vous inscrire avec votre email actuel et le changer plus tard par NOM.PRENOM.SH@GMAIL.COM

Je ne vois pas où c'est compliqué ??

Dernière édition par Admin le Dim 1 Fév - 08:52 (2015); édité 1 fois
Le Boa
anciens sages

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s):: 698
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:45 (2015)    Sujet du message: Nouvelle dénomination de l'association Répondre en citant

Le commandant, le pilote et le copilote, sont prêts pour rejoindre le tarmac, à condition qu’il y ait plus de 33 Frondeurs et plus de 171 Adhérents.
Voilà, l’océan est en face de vous, et l’ennemi derrière vous.

Ce qui est obligatoire, c’est ce qui porte un astérisque. (*)
Chaque jour je remarque une quarantaine de connectés et je crois, la moitié, sont des actifs.
On devrait enregistrer quotidiennement une dizaine d’inscriptions à l’ANTR !

Je vais promettre une chose très réalisable par la volonté d’ALLAH.
Si après le 21/02, je ne suis pas parmi les Hadjadj 2015, je prendrai un billet Omra en Mars, juste pour faire le Tawaf autour de la Kaaba, et demander ALLAH une Vengeance sur les quatre Zigotos, source des problèmes des retraités, et de gérer notre ANTR.

اللـه يـنـفـذ فـيـهـم دعـوة سـعـد        
آمـيــــــن 
Les membres suivants remercient Le Boa pour ce message :
Admin (01/02/15), raffajd (01/02/15)
ASSOCIATION « A.N.T.R –GROUPE SONATRACH »
-> APPELS, DIRECTIVES DE L’ADMINISTRATEUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation