Index du Forum

FORUM DES TRAVAILLEURS, RETRAITES DU GROUPE SONATRACH ET LEURS AYANTS-DROIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVIS DE RECRUTEMENT DES ENFANTS DES RETRAITES DE LA SONATRACH

FORUM DES ACTIVITÉS SONATRACH POUR LES TRAVAILLEURS ACTIFS
-> Activité Aval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAIDIA

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:38 (2015)    Sujet du message: AVIS DE RECRUTEMENT DES ENFANTS DES RETRAITES DE LA SONATRACH Répondre en citant

Ma fille a eu son master en genie chimique  avec  18 de moyenne et son pere et moi nous avons passé toute notre vie à la raffinerie d'arzew elle n'a pas pu avoir un poste au sein de cette unite qui ne connait pas monsieur bellal des off site de la rafinerie d' arzew.
Les membres suivants remercient SAIDIA pour ce message :
Mengouchi (20/08/15), ops4 (20/08/15)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s):: 677
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:48 (2015)    Sujet du message: AVIS DE RECRUTEMENT DES ENFANTS DES RETRAITES DE LA SONATRACH Répondre en citant

Que ceux qui peuvent apporter leur aide a cette dame pour engager sa fille au niveau de sonatrach qu'ils le fassent.
Dieu les récompensera pour leur geste.
Certains de nos retraites ont certains contacts au niveau de la DG qui pourront lui être utile.

Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
ops4 (21/08/15), SAIDIA (24/08/15), Mengouchi (28/08/15)
boudjemaa berrah

Masculin
Point(s):: 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:11 (2015)    Sujet du message: AVIS DE RECRUTEMENT DES ENFANTS DES RETRAITES DE LA SONATRACH Répondre en citant

je suis retraité de SH (division forage )depuis juillet 2009 j'ai trois enfants :l'un licencié en management le deuxième en informatique de gestion et le troisième en génie industriel et maintenance et les trois sont nés au sud .j'ai essayé tous les moyens pour au moins caser l'un d'eux ce fut impossible .si quelqu'un peut m'aider à embaucher l'un d'eux je lui serais reconnaissant le restes de ma vie .salutations .BERRAH BOUDJEMAA .ARETRAIT2 SONATRACH DIVISION FORAGE .IN SALAH PUIS HASSI MESSAOUD .
Les membres suivants remercient boudjemaa berrah pour ce message :
zakariash (27/08/15), Mengouchi (28/08/15), Admin (28/08/15), SAIDIA (28/08/15)
sas
Membres de confiance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:30 (2015)    Sujet du message: AVIS DE RECRUTEMENT DES ENFANTS DES RETRAITES DE LA SONATRACH Répondre en citant

le meilleur moyen de trouver des solutions aux enfants des retraités c'est d'assister aux sit-in ,et de poser tous les problemes des retraités 'et ayants droits, dans une plate forme de revendications.'(avis personnel). 
Les membres suivants remercient sas pour ce message :
zakariash (27/08/15), Mengouchi (28/08/15), Admin (28/08/15), el djillali yekhlef (28/08/15)
zakariash

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s):: 108
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:45 (2015)    Sujet du message: AVIS DE RECRUTEMENT DES ENFANTS DES RETRAITES DE LA SONATRACH Répondre en citant

boudjemaa berrah a écrit:
je suis retraité de SH (division forage )depuis juillet 2009 j'ai trois enfants :l'un licencié en management le deuxième en informatique de gestion et le troisième en génie industriel et maintenance et les trois sont nés au sud .j'ai essayé tous les moyens pour au moins caser l'un d'eux ce fut impossible .si quelqu'un peut m'aider à embaucher l'un d'eux je lui serais reconnaissant le restes de ma vie .salutations .BERRAH BOUDJEMAA .ARETRAIT2 SONATRACH DIVISION FORAGE .IN SALAH PUIS HASSI MESSAOUD .

@BERRAH

Salut à toi mon ami berrah,
On vous promets que dés que notre association ANTR/GSH voit le jour,
les problèmes des enfants des retraités seront réglés.
je sais que vous habitez à l'extreme est du pays, vous ne pouvez
vous présenter au sit-in et vous êtes excusé.
Les membres suivants remercient zakariash pour ce message :
Mengouchi (28/08/15), Admin (28/08/15), el djillali yekhlef (28/08/15), ali15072002 (29/08/15)
Admin
Administrateur

Point(s):: 677
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:35 (2015)    Sujet du message: AVIS DE RECRUTEMENT DES ENFANTS DES RETRAITES DE LA SONATRACH Répondre en citant

Ce problème de recrutement des enfants des retraités SH ne s'est jamais posé par le passé.
Heghougue doit avoir mis son grain de sel dans ce dossier avant d’être éjecté, en pleurs, sous les youyous de toutes les femmes du siège (Ceci est véridique).

Ce point doit impérativement faire partie de la plate-forme de revendication et LE BOA devra aborder ce sujet a la télévision a la prochaine occasion.

Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
zakariash (28/08/15), ops4 (28/08/15), el djillali yekhlef (28/08/15), SAIDIA (29/08/15)
ahmed

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:24 (2016)    Sujet du message: AVIS DE RECRUTEMENT DES ENFANTS DES RETRAITES DE LA SONATRACH Répondre en citant

salam 6pour cent pour  année 2015?????des nouveaux pour cette note 
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mengouchi

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:16 (2016)    Sujet du message: AVIS DE RECRUTEMENT DES ENFANTS DES RETRAITES DE LA SONATRACH Répondre en citant

Recrutements à la SONATRACH par wilayats (wilayats se trouvant à l'intérieur du territoire national )

Mais vraiment qu'est ce qu'ils veulent faire de ce beau pays  , ces soi-disants responsables .
Les wilayas choisies parmis les 48 du territoire national :
Boumerdes-Naama-Alger -Mostaganem -Tébessa-Ouargla -Illizi-Laghouat -Tamenrasset -Adrar -Bouira -Béjaia-Oran -Tiaret -Skikda -Batna -Biskra -et Elbayadh.

m
e
Les membres suivants remercient Mengouchi pour ce message :
zakariash (18/06/16), Admin (22/06/16)
Le Boa

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s):: 698
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:59 (2016)    Sujet du message: AVIS DE RECRUTEMENT DES ENFANTS DES RETRAITES DE LA SONATRACH Répondre en citant

C'est pour le projet d'un pipe de devises qui va traverser toutes ces wilayas.
Tant pis pour les autres wilayas.
Peut être après le remaniement prochain du gouvernement!!!
Les membres suivants remercient Le Boa pour ce message :
zakariash (21/06/16), Mengouchi (21/06/16), Admin (22/06/16)
FORUM DES ACTIVITÉS SONATRACH POUR LES TRAVAILLEURS ACTIFS
-> Activité Aval
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation