Index du Forum

FORUM DES TRAVAILLEURS, RETRAITES DU GROUPE SONATRACH ET LEURS AYANTS-DROIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEUL LE S.G DE L’O.N.U N’A PAS ETE SAISI DE L'AFFAIRE "PCR"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
FORUM DES RETRAITES SONATRACH
-> DROITS LEGAUX DES RETRAITES - par SAADI YOUCEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAADI YOUCEF
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:51 (2015)    Sujet du message: SEUL LE S.G DE L’O.N.U N’A PAS ETE SAISI DE L'AFFAIRE "PCR" Répondre en citant

ADMINISTRATEUR

JE SUIS OUTRE, ENERVE ………… ET SURTOUT DECOURAGE DE TOURNER EN ROND DANS LE FORUM SUITE AUX INTERVENTIONS INCONSIDEREES QUI DEMANDENT SI DE TOUTES MES REQUETES ….. LA FNTR A ETE DESTINATAIRE. 

OUALLAH QUE JE SOUFFRE A CAUSE DE CES QUESTIONS ET QUI SONT LA CAUSE DE MON RETRAIT DU FORUM 

AVANT DE DISSERTER, JE TE RENVOIE AU MESSAGE QUI T’A ETE ADRESSE PAR TARZAN

POSTE : 26/07/2015 A 12:33 SUJET : FNTR LIEN : http://sonatrach1.forum-box.com/t513-PROCHAIN-SIT-IN.htm?start=465

@ Admin c'est vrai, notre frère TALEB a raison d'évoquer la fédération FNTR... si mes souvenirs sont intactes, cette fédération est là pour défendre les retraités, non ? Alors, ce que je voudrais savoir de toutes les lettres qui ont été adressées par notre frère SAADI, est ce que la FNTR a été saisie, est ce qu'elle est au courant de cette affaire... On voit même pas son ombre sur le terrain. Pourquoi on ne focalise pas nos sit-in devant le siège de la MIP ? Merci mon ami TALEB de vos majestueuses interventions.

Les membres suivants remercient TARZAN pour ce message :Admin (26/07), zakariash (26/07), TALEB (26/07)

TA REPONSE M’A LAISSE PERPLEXE CAR TOI AUSSI TU ME DONNES LA CERTITUDE DE NE PAS AVOIR LU MES ARTICLES POUR AVOIR REPONDU EVASIVEMENT A TARZAN QUI T’A POSE LA QUESTION A LAQUELLE TU AS REPONDU Admin Posté le: Aujourd’hui à 12:38 (2015) Sujet du message: PROCHAIN SIT-IN http://sonatrach1.forum-box.com/t513-PROCHAIN-SIT-IN.htm?start=465

Pour un sit-in devant la FNTR, nous devons être plus d'une centaine.Les sit-in devant SH permettent aux retraités de mieux se connaître et se solidariser.Des que les garanties de présence nombreux aux sit-in est obtenue on fera les sit-in devant la FNTR et devant les plus importantes institutions: Ministère de la justice, UGTA, Présidence et cour suprême. 

MES REMARQUES :

1/-CEUX QUI PARLENT DE LA FNTR NE MAITRISENT PAS L’ORGANIGRAMME DE L’UGTA,

2/-DANS LE MESSAGE QU’IL T’ADRESSE IL DECLARE « MERCI MON AMI TALEB DE VOS MAJESTUEUSES INTERVENTIONS » ET LE COMBLE TU LE REMERCIES EN RETOUR !?!......., IL N’AVAIT QU’A REMERCIER DIRECTEMENT TALEB PAR MESSAGE SEPARE.

J’AI CONSTATE QUE LES INTERVENANTS ( LES DOCTES, JE PRECISE) NE LISENT PAS LES ARTICLES DE SAADI PEUT ETRE NE LES TROUVENT T’IL PAS « MAJESTUEUX » AU PIRE « ENNUYEUX » ALLEZ-Y SAVOIR OU COMPRENDRE LA STRUCTURATION MENTALE DU NEO-CITOYEN ATTEINT DU « SYNDROME DE STOCKHOLM ».  

MES REPONSES AVANT DE QUITTER LE FORUM

LA FNTR EST UNE STRUCTURE FAITIERE DE L’UGTA, HORS DE TOUT MES ENVOIS AUX INSTITUTION REGALIENNES , LE SG-UGTA A ETE SAISI. POUR PREUVE :

1/- REVOYEZ LA 1ERE REQUETE INSEREE AU FORUM (SUIVI PAR UNE DIZAINE DU GENRE)

SPOLIATION PENSION « P.C.R »
AUTOPSIE DU COMPLOT OURDI PAR LA MIP ET SONATRACH
Posté le: Mer 31 Déc. 2014- 00:50 Sujet : SPOLIATION PENSION « P.C.R » AUTOPSIE DU COMPLOT
http://sonatrach1.forum-box.com/t46-SPOLIATION-PENSION-P-C-R-AUTOPSIE-DU-CO…  

2/- EN ANNEXE DE L’ARTICLE FIGURE LA LISTE DES INSTITUTIONS QUI ONT ETE SAISIES LE 16/03/2014 AINSI QUE LES N°S DES LETTRES RECOMMANDEES DONT CELLE DU SG-UGTA L.R N° 004 727 DU 16.03.2014. 

CELUI QUI DOUTE, JE LUI DIS « HONNI SOIT QUI MAL Y-PENSE ».

SEUL LE SG DE L’O.N.U N’A PAS ETE SAISI DE LA REQUETE 

NOUS REPRENONS LA LISTE DES DESTINATAIRES POUR CEUX QUI DOUTENT DE NOTRE METHODE DE TRAVAIL OU CEUX QUI N’ONT PAS ASSEZ DE TEMPS POUR LIRE MAIS ASSEZ D’ELOQUENCE POUR DEMANDER CONSEILS OU ASSISTANCES PRENANT LE FORUM POUR L’EMISSION TV « FATAOUAS ALA EL HAOUA ».

INSTITUTIONS SAISIES PAR L.R AVEC A.R DU 16.03.2014
PROCES RETRAITES-SH CONTRE MUTUELLE « M.I.P »
A
MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE (L.R N° 004 728)
EL-MOURADIA – ALGER

MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE (L.R N° 004 724)
PALAIS DU GOUVERNEMENT RUE DU DOCTEUR SAÄDANE ALGER

MONSIEUR LE MINISTRE DE L’ENERGIE ET DES MINES (L.R N° 004 722)
VAL D’HYDRA ALGER

MONSIEUR LE MINISTRE DU TRAVAIL, L’EMPLOIET DE LA SECURITE SOCIALE (L.R N° 004 723)
44, RUE MOHAMED BELOUIZDAD ALGER

MONSIEUR LE MINISTRE DE LA JUSTICE GARDE DES SCEAUX (L.R N° 004 718)
8, PLACE BIR- HAKEM, EL-BIAR - ALGER.

MONSIEUR LE MINISTRE DES FINANCES (L.R N° 004 717)
IMMEUBLE AHMED FRANCIS - BEN AKNOUN ALGER

MONSIEUR LE CHEF DE L’INSPECTION « I.G.F » (L.R N° 004 721)
INSPECTION GENERALE DES FINANCES 17, RUE HAMANI –ALGER

MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA COUR DES COMPTES (L.R N° 004 725)
38, AVENUE AHMED GHERMOUL, ALGER.

MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA LADDH (L.R N° 004 720)
LIGUE ALGERIENNE POUR LA DEFENSE DES DROITS DE L’HOMME
5, RUE DES FRERES ALLEG (EX PIERRE VIALAR) PRES DU 101, DIDOUCHE MOURAD-ALGER.

MONSIEUR LE PD-G SONATRACH (L.R N° 004 719)
DJENANE EL MALIK HYDRA

MONSIEUR LE SECRETAIRE GENERAL DE L’UGTA (L.R N° 004 727)
MAISON DU PEUPLE « ABDELHAK BENHAMOUDA »PLACE DU 1ER MAI ALGER

JOURNAL LE SOIR D’ALGERIE (L.R N° 004 726)
MAISON DE LA PRESSE TAHAR DJAOUT 1, RUE BACHIR ATTAR PLACE DU 1ER MAI ALGER

JOURNAL EL WATAN (L.R N° 004 716)
MAISON DE LA PRESSE TAHAR DJAOUT 1, RUE BACHIR ATTAR PLACE DU 1ER MAI ALGER

JOURNAL LIBERTE (L.R N° 004 715)
LOTISSEMENT EZ-ZITOUNE N° 15, OUED ROUMANE, EL ACHOUR, ALGER

MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA CCNPPDH (L.R N° 004 773 DU 25/03/2014)
AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT PALAIS DU PEUPLE –ALGER

MONSIEUR LE PROCUREUR GENERAL
PRES DE LA COUR D ALGER (L.R N° 004 774 DU 26.03.2014)
7 RUE ABANE RAMDANE ALGER

LIGUE ALGERIENNE POUR LA DEFENSE DES DROITS DE L’HOMME « LADDH »
ME HOCINE ZEHOUANE PRESIDENT DE LA « LADDH » (L.R N° 004 779 DU 29/03/2014)
12, RUE DU DOCTEUR SAADANE 16000 -ALGER. 

CONCLUSION :

DEPUIS LE 10/05/2011, J’AI PUBLIE 49 ARTICLES AUX JOURNAUX ET 50 AU FORUM DEPUIS LE 30/12/2014,

UN LIVRET LIEN http://sonatrach1.forum-box.com/t791-LIVRET-SUR-LA-GENESE-DE-LA-PENSION-COM… DONT LA STRUCTURE EST : Pages : 218, Chapitres : 30, Mots : 25971 Caractères : 169541, Paragraphes : 997, Lignes : 2570, Articles Journaux : 49 Articles Forum : 44, Dimension : 21 x 27 Poids : 1 Kg 361 g

QUI A ETE PUBLIE AU SITE CALAMEO PAR UNE PERSONNE, QUI SE RECONNAITRA A LA LECTURE DE CE MESSAGE QUE JE REMERCIE BEAUCOUP ET PRIE DIEU TOUT PUISSANT DE LE RECOMPENSER, ICI-BAS ET DANS L’AU-DELA, A L’AUNE DE SON ACTION ; CELLE D’AVOIR MEDIATISE LE LIVRET SUR LES RESEAUX SOCIAUX DU WEB.

AVANT DE METTRE FIN A MA PARTICIPATION AU FORUM,
JE TIENS A M’EXCUSER AUPRES DE CEUX QUE J’AI ENNUYE PAR MES CONTRIBUTIONS LONGUES ET FASTIDIEUSES.

PREUVE DE MON ABDICATION :
QUE LES PERSONNES QUI VEULENT QUE LE FORUM SOIT « SOULAGE » PAR LA SUPPRESSION DE MES ARTICLES QU’ILS FASSENT UNE DEMANDE EXPRESSE A L’ADMINISTRATEUR QUI RESERVERA LA SUITE QU’IL JUGERA UTILE CAR APRES TOUT, IL EST LE CONCEPTEUR ET DEPOSITAIRE DU FORUM A QUI J’AI DEDIE MES ARTICLES POUR QU’IL LES MET A LA DISPOSITION DES RETRAITES ET DU LECTORAT . 

CE QUE JE DEMANDERAI EN ECHANGE :
QUE LES INTERVENANTS EVITENT DE POLEMIQUER A LA SUITE DE MON MESSAGE OU DE MA DECISION DE RETRAIT DU FORUM. JE LEUR SAURAIS GRE DE RESPECTER MA VOLONTE PAR RECIPROCITE A MON COMPORTEMENT VIS-A-VIS D’EUX DURANT TOUT LE TEMPS PASSE AU FORUM. 

MERCI POUR VOTRE PATIENCE DE ME LIRE POUR LA DERNIERE FOIS  

Amicalement vôtre

SAADI YOUCEF
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
alibel (26/07/15), Le Boa (26/07/15), ops4 (26/07/15), ali15072002 (26/07/15), mostafa (26/07/15), (27/07/15), Admin (27/07/15), (27/07/15), yatim (27/07/15), mokkab (27/07/15), capricorne (27/07/15), Mengouchi (27/07/15), musta2015 (27/07/15), sqd (27/07/15), REDA (27/07/15), alifeghouli260 (27/07/15), mounir (30/07/15), TARZAN (01/08/15)
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benkhaled2015
Membres de confiance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s):: 32
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:06 (2015)    Sujet du message: SEUL LE S.G DE L’O.N.U N’A PAS ETE SAISI DE L'AFFAIRE "PCR" Répondre en citant

bonjour ,
quelque soit la raison , ce n'est pas normal que vous quitter le bateau alors qu'il arrive a bon port bientôt ce n'est pas juste !
Les membres suivants remercient benkhaled2015 pour ce message :
zakariash (27/07/15), Mengouchi (27/07/15), Admin (27/07/15), sqd (27/07/15), ops4 (27/07/15), (27/07/15), REDA (29/07/15), TARZAN (01/08/15)
Admin
Administrateur

Point(s):: 677
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:32 (2015)    Sujet du message: Reponse a SSADI YOUCEF Répondre en citant

Réponse a saadi youcef

Ma réponse va être brève:

pourquoi cliquer sur le bouton "j'aime" ???
Veuillez lire le message de le boa et vous comprendrez le problème que je ne suis toujours pas parvenu à résoudre.

De:
le boa
A:
admin
Posté le:
25/07/2015 22:22:27
Sujet:
Notation

Monsieur l’admin, tu n’as toujours pas trouvé l’astuce de notation des messages ???
Je t’ai demandé de changer le bouton « j’aime » par, « lu ».
Et dès qu’on aura cliqué sur ce bouton, alors il fera apparaître la ligne de notation :
cinq cercles avec un signe négatif et cinq cercles avec un signe positif.
Je crois que c’est faisable.

Et ce problème, on en parle depuis longtemps. Aujourd'hui le bouton veut dire les deux choses selon les cas: "j'aime" ou "lu"
mon remerciement a tarzan dans ce cas précis ça veut dire "lu".

Ma réponse à tarzan a consisté à répondre à une unique phrase de son message: "pourquoi on ne focalise pas nos sit-in devant le siège de la MIP ?"
Quant au reste de son message je n'ai pas pu répondre car pour cela je dois revoir toutes tes publications et je n'ai pas le temps pour cela et mon travail ne consiste pas à répondre à la place des concernes.
Ma mémoire n'est pas aussi bonne que tu sembles le croire.
Question: est-ce que j'ai lu tes articles ? Réponse: oui et plus d'une fois !
Question: est-ce que j'ai appris par cœur tes articles ? Réponse: non et je ne risque pas de le faire et même si je le voulais je ne pourrais pas car je n'ai pas une aussi bonne mémoire à mon Age.

Question: depuis quand j'ai entendu parler de la FNTR ? Réponse: au risque de t'étonner, je dirais que j'en ai pris connaissance à la lecture de tes articles !
Question: est-ce que je connais l'organigramme de l'UGTA ? Réponse: non et c'est le dernier de mes soucis. Ce n'est ni dans mon travail ni dans le domaine de mes compétences. Mis à part le nom du salopard qui est à son sommet et le mal qu'il fait aux travailleurs, je ne connais rien à l'UGTA et je m'en porte très bien.

Tarzan a écrit: « merci mon ami taleb de vos majestueuses interventions » si tarzan trouve certaines déclarations "majestueuses" c'est son problème et je n'ai pas à le contredire même si je ne trouve pas ses interventions «majestueuses».

Monsieur saadi youcef:
critiquer l'administrateur pour sa " non-maitrise des choses " ne nous avancera guère d'un iota dans le combat que nous menons.
En tant qu'administrateur mon travail consiste au mieux à gérer et administrer ce forum et c'est tout.
Malheureusement je me retrouve en train de "conduire" ce forum et les débats qui y ont lieu.
Conduire les débats n'est ni mon rôle ni mon travail mais je le fais parce que personne ne prend la peine de le faire.
J'ai remarqué que si je n'engage pas personnellement un débat, aucun débat n'est provoqué ou engage par qui que ce soit.
Je suis malheureusement le seul à conduire et à provoquer les débats sur ce forum. Si je ne le faisais pas, aucun message ne serait poste, ni aucune question posée ni aucune réponse donnée.

Je peux faire énormément de critiques envers pas mal de personnes qui ne font même pas leur travail et ne prennent même pas la peine, malgré la confiance mise en eux et malgré mon aide et mon concours personnel, de me prévenir par mp de certaines démarches effectuées ou de certains résultats attendus;
mais je ne le fais pas. Je "fais avec" car il n y a pas d'autres solutions.

Vous avez tendance à croire que l'administrateur est comme un speaker ou un commentateur de la télévision qui maitrise la conduite des débats télévisés.
Erreur mon frère, souvent un administrateur n'est rien d'autre qu'un informaticien - ce que je ne suis pas ! - qui met un site ou un forum en ligne et c'est aux membres inscrits que revient la tâche de s'organiser pour conduire les débats qui, au pire, n'intéressent nullement l'administrateur et au mieux, l'objet du forum ne fait même pas partie de ses soucis ou de ses compétences.

J'aurais très bien pu mettre en ligne un forum pour mécaniciens auto chevronnés alors que j'ignore tout de la mécanique auto !!!

J'ai la chance - ou la malchance ? - d'être de sonatrach et la chance de pouvoir mettre un forum en ligne pour que d'autres puissent communiquer et s'organiser et voilà que je suis accusé de tous les maux des retraités !

Je ne sais pas si vous le savez ou pas mais un administrateur se doit - règlementairement parlant - d'être neutre et ne doit pas prendre part aux débats et exprimer ses opinions.
Je suis en train d'enfreindre les règles pour la bonne cause et j'espère que je pourrais me défendre - au cas ou ? - en disant que je suis personnellement concerné par les spoliations dont il est question sur le forum et je ne peux rester neutre et impartial.

Je n'ai pas pour prétention de critiquer le "maitre" mais à mon tour de vous expliquer votre énorme problème !

Monsieur saadi: votre énorme problème est celui-ci: vous êtes un homme exceptionnel et un cas rare !

Alors que le commun des mortels se reconnaissent et se comprennent, vous en étant exceptionnel et en sortant du lot, vous êtes incapable de comprendre les lacunes ou les faiblesses des autres !
"On voit les autres tels qu'on se voit soi-même" or pour vous, tout exceptionnel que vous êtes, vous voyez les autres comme vous vous voyez vous-même alors que c'est archi-faux.
"Vous croyez que vous êtes comme nous" mais c'est archi-faux vous n'êtes pas comme nous et nous ne sommes - malheureusement pas comme vous.
Je ne pense pas qu'un lion voit un lapin comme il se voit lui-même; mais vous en convenez que si jamais le lion voit les lapins comme il se voit lui-même alors le lion a un problème ! Et même un énorme problème !!! Comprenez-vous ???

Monsieur saadi, vous sortez du lot alors que nous nous sommes dans le lot !!!

Lire vos écrits, c'est facile pour tous ceux qui savent lire !
Comprendre vos écrits, c'est un peu plus difficile et il faut avoir un certain niveau pour cela;
quant à mémoriser vos écrits.....................!

Monsieur saadi votre problème est aussi celui-ci: vous, vous êtes le prof, nous, nous sommes les élèves; mais vous nous en voulez de ne pas être des profs !!!  Comprenez-vous ???

Nous ne sommes que des élèves et nous n'avons pas la chance d'être des profs, comprenez-vous ???

Si on avait été des profs, on n'aurait jamais eu besoin de vous et on n'aurait jamais sollicité votre aide pour nous éclairer,
comprenez-vous ???

Monsieur saadi, vous êtes libre de quitter le forum, c'est votre choix et votre droit absolu et personne ne vous dira le contraire.
Mais cessez de croire que nous sommes comme vous et sachez aussi que - malheureusement - nous ne serons jamais comme vous !!!
Dieu nous a donné à chacun son niveau et nous disons "el hamdoulillah" et il vous a donné à vous un niveau bien supérieur au notre et nous disons "el hamdoulillah". Dieu sait ce qu'il fait et on ne peut le blâmer de ne nous avoir pas donne ton cerveau ou ta clairvoyance ou ta mémoire !!!
Comprenez-vous ???

Vous voulez rester avec nous et continuer à nous aider  - pauvres et faibles retraités que nous sommes, on vous applaudira - toujours selon notre niveau !!! -  dieu vous récompensera pour tout ce que vous faites.

Vous voulez nous quitter et nous laisser seuls avec nos problèmes - et notre bas niveau !!! - on continuera à vous applaudir pour tout ce que vous avez déjà fait et dieu vous récompensera pour tout ce que vous avez déjà fait !
Dieu merci nous ne sommes pas des ingrats. Bien au contraire nous savons être reconnaissants envers nos guides bienfaisants.

Un autre problème majeur celui-là !!!
Le "prof" tout en continuant à donner ses cours magistraux sur le forum. A cessé toute  participation aux débats et s'est interdit de répondre à toutes les questions que les élèves pouvaient poser ou se poser !

Conséquence néfaste: les élèves, devant un problème ou une question, se sont mis à tourner en rond et patiner sur place et chacun y va de son interprétation selon "sa" compréhension et selon son faible niveau intellectuel et selon les souvenirs assez vagues - suite à une mémoire défectueuse et vieillissante due à l’Age des élèves ! - de certains cours donnés par le maître.

Dans la vie je vois deux mauvais élèves:
- un mauvais élève qui évite de prendre des cours chez un prof. Celui-là je le considère comme perdu et n'a aucun espoir d'apprendre ou de s’améliorer. Toute sa vie il restera "mauvais élève"
- un autre mauvais élève qui cherche par tous les moyens à se faire encadrer d'un prof dans le but d'apprendre plus et de comprendre mieux. Celui-là il a toute mon estime même s'il ne réussit pas à s’améliorer et même s'il échoue à devenir un bon élève.

Le plus important pour moi est qu'il est conscient qu'il doit apprendre et essaye toujours de comprendre et ainsi il a un espoir de finir par comprendre !

Le "prof" qui abandonne de tels élèves leur enlève tout espoir de se parfaire et de s’améliorer. Ils n'auront plus aucune chance de réussir. Comprenez-vous ???

Le "prof" qui refuse de prendre en charge ces pauvres et malheureux élèves les condamne à rester "mauvais élèves" toutes leurs vies.
Comprenez-vous ???

Je peux passer des heures à "mettre sur papier" toutes mes pensées, mes analyses  et mes arguments mais...........un journal ne suffirait pas.

Alors.......autant clore le débat et faites........comme bon vous semble !

Après tout, comme nous tous, vous êtes un homme libre et vous n'êtes lié a nous, sur ce forum, par aucun contrat que je sache !

Au début, je pensais vraiment que j'allais être bref mais .....Désolé !

Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
zakariash (27/07/15), Gadi (28/07/15), mostafa (28/07/15), BOULOUH (28/07/15), tagastre (28/07/15), moha61 (28/07/15), Mengouchi (28/07/15), larbi18 (28/07/15), ATTOUGA (29/07/15), MOHAMDI (29/07/15), GUIZEM (29/07/15), Le Boa (29/07/15), REDA (29/07/15), benkhaled2015 (29/07/15), ali15072002 (29/07/15), capricorne (29/07/15), ops4 (29/07/15), harbili (29/07/15), TALEB (29/07/15), (30/07/15), sqd (30/07/15), retraitésonatrach (30/07/15), mounir (30/07/15), TARZAN (01/08/15)

Dernière édition par Admin le Mar 28 Juil - 23:06 (2015); édité 11 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:25 (2015)    Sujet du message: SEUL LE S.G DE L’O.N.U N’A PAS ETE SAISI DE L'AFFAIRE "PCR" Répondre en citant

benkhaled2015 a écrit:

bonjour ,
quelque soit la raison , ce n'est pas normal que vous quitter le bateau alors qu'il arrive a bon port bientôt ce n'est pas juste !
zakariash (28/07/15), ops4 (28/07/15), tagastre (28/07/15), alibel (28/07/15), GUIZEM (29/07/15), Le Boa (29/07/15), REDA (29/07/15), Mengouchi (29/07/15), capricorne (29/07/15), (30/07/15), TARZAN (01/08/15)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:50 (2015)    Sujet du message: SEUL LE S.G DE L’O.N.U N’A PAS ETE SAISI DE L'AFFAIRE "PCR" Répondre en citant

Je commence a croire sérieusement que seuls ceux qui ont cliquer sur "J'aime" a ma réponse au maître admettent que SAADI est bien notre estimé maître qu'on est sensé prendre comme exemple de courage et d’abnégation !

Ceux qui n'ont pas pris la peine de cliquer sur "j'aime" et qui ne sont pas d'accord sur le contenu de ma réponse, je les invite - poliment - a chercher un autre forum.

On ne veut pas des ingrats non reconnaissants, sur notre forum !
zakariash (29/07/15), MOHAMDI (29/07/15), Le Boa (29/07/15), REDA (29/07/15), benkhaled2015 (29/07/15), ATTOUGA (29/07/15), Mengouchi (29/07/15), capricorne (29/07/15), mokkab (29/07/15), ali15072002 (29/07/15), alibel (29/07/15), (29/07/15), (30/07/15), sqd (30/07/15), TARZAN (01/08/15)
ghanem

Masculin
Point(s):: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:58 (2015)    Sujet du message: SEUL LE S.G DE L’O.N.U N’A PAS ETE SAISI DE L'AFFAIRE "PCR" Répondre en citant

mr saadi
Les retraités ont besoin de vous . faites de votre mieux pour les aider et rester  sur ce forum.Merci
Les membres suivants remercient ghanem pour ce message :
Mengouchi (29/07/15), Admin (29/07/15), ops4 (29/07/15), TARZAN (01/08/15)
SAADI YOUCEF
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:38 (2015)    Sujet du message: SEUL LE S.G DE L’O.N.U N’A PAS ETE SAISI DE L'AFFAIRE "PCR" Répondre en citant

A L’ADMINISTRATEUR  

A/S : Ton message Posté le: Aujourd’hui à 14:50 (2015) Sujet du message: SEUL LE S.G DE L’O.N.U N’A PAS ETE SAISI DE L'AFFAIRE "PCR" http://sonatrach1.forum-box.com/t822-SEUL-LE-S-G-DE-L-O-N-U-N-A-PAS-ETE-SAI…

لمن تقرأ زبورك يا داوود 

REPORTES-TOI A MES ARTICLES (le dernier pour ne citer que celui-là)

Posté le: Sam 11 Juil - 13:10 (2015) Sujet du message: LE DERNIER QUART D'HEURE DE LA MIP lien : http://sonatrach1.forum-box.com/t789-LE-DERNIER-QUART-HEURE-DE-LA-MIP.htm

EST-CE-QUE JE N’AI PAS ANNONCE A CELUI QUI VEUT LIRE, ENTENDRE OU COMPRENDRE :

1/- « A CETTE ETAPE S’ARRETERA MON ACTION……. EN ATTENDANT D’AUTRES REBONDISSEMENTS ET LE MOMENT PROPICE POUR…… REPRENDRE MON BATON DE PELERIN ET PRECHER ……DANS LE DESERT ! »

2/- « NE SOYEZ PAS ADEPTES DE LA FUITE EN AVANT, PARTISAN DU « TAKHTI- RAASI » ET SURTOUT EXCITER L’ALTER EGO DES FRONDEURS LEUR DISANT : « SI VOUS SEREZ REGULARISES, NOUS LE SERONS AUSSI…… » ATTITUDES QUI RENVOIE A LA SOURATE 24 EL MAÏDA DE NOTRE SAINT CORAN OU LES PEUPLADES ONT DIT A SIDNA MOUSSA ALLIH ESSALAM »

قَالُوا يَا مُوسَىٰ إِنَّا لَنْ نَدْخُلَهَا أَبَدًا مَا دَامُوا فِيهَا فَاذْهَبْ أَنْتَ وَرَبُّكَ فَقَاتِلَا إِنَّا هَاهُنَا قَاعِدُونَ سورة المائدة الآية24  

LIS, MEDITES, COMPARES ET FAIT TON DIAGNOSTIC SANS HAINE NI ADMIRATION RESTE PRAGMATIQUE SEULEMENT.

CROIS-TU QUE TOUS LES ENGAGES SONT, OU PEUVENT ETRE, DES VAILLANTS SOLDATS ? !

ADMINISTRATEUR,

N’OBLIGE PAS CELUI QUI EST AIGRI A JUSTE TITRE, PAR LES COMPORTEMENTS « OPPORTUNISTES », DE REVENIR SUR SA DECISION OU DE RENIER A SES PRINCIPES.
TU AURAS BEAU « T’ACHARNER » COMME TU LE DECLARES, CELA NE CHANGERA RIEN. 

NOTRE RENCONTRE BIEN QUE « VIRTUELLE » VIA LE FORUM A ETE UN MOMENT INTENSE, CONVIVIALE OU J’AI APPRIS BEAUCOUP DE CHOSE DE VOTRE PART ET CELLES DES AUGUSTES INTERVENANTS ET MODERATEURS ET C’EST POUR VOUS TOUS QUE JE PRENDS LA PEINE DE REPONDRE.

QUANT AUX AUTRES GUGUSSES, QUI PASSENT LEUR TEMPS A PERORER AU FORUM DES CHOSES QU’ILS NE MAITRISENT PAS, JE N’AURAI PRIS MEME PAS LA PEINE DE LEUR REPONDRE PAR UN TEXTE MAIS PAR UNE BOUTADE DE ……. « AUTANT EMPORTE LE VENT »

J’EN GARDERAI DANS MES SOUVENIRS LES PREMIERS FAITS DU FORUM POUR NE PAS VIVRE DANS LE REGRET ET L’AMERTUME.

CE QUE J’AI FAIT NE CONSTITUE POINT UNE FAVEUR DE MA PART MAIS UNE OBLIGATION D’ABORD RELIGIEUSE AVANT D’ETRE UN ENGAGEMENT MORAL.

CE QUE J’AI PRESENTE AU FORUM, JE LE LEGUE A TOUTES LES PERSONNES QUI EN PRENDRONT SOINS ET LE RESTITUERAI AUX MOMENTS OPPORTUNS POUR LES FUTURES GENERATIONS.

A VOTRE TOUR DE COMPRENDRE

P.S : PAR CE DERNIER MESSAGE, J’AI ESSAYE DE NE PAS ETRE PROLIXE POUR ETRE « LU » !

JE CLOS LE DEBAT ET DEMANDE AUX PERSONNES PROBES DE RESPECTER LA DECISION DE MON RETRAIT DU FORUM, JE LEUR SAURAIS GRE ET LES REMERCIE PAR AVANCE. 

Cordialement vôtre

SAADI Youcef
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
ops4 (29/07/15), Admin (29/07/15), zakariash (29/07/15), (30/07/15), hmida (30/07/15), bouzi (30/07/15), Mengouchi (30/07/15), REDA (30/07/15), mounir (30/07/15), TARZAN (01/08/15), khelifa1952 (01/08/15)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
FORUM DES RETRAITES SONATRACH
-> DROITS LEGAUX DES RETRAITES - par SAADI YOUCEF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation