Index du Forum

FORUM DES TRAVAILLEURS, RETRAITES DU GROUPE SONATRACH ET LEURS AYANTS-DROIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DERNIER QUART D'HEURE DE LA MIP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
FORUM DES RETRAITES SONATRACH
-> DROITS LEGAUX DES RETRAITES - par SAADI YOUCEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAADI YOUCEF
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:10 (2015)    Sujet du message: LE DERNIER QUART D'HEURE DE LA MIP Répondre en citant

LE DERNIER QUART D'HEURE DE LA MIP
ALLAH YOUMHIL OULA YOUHMIL                 

Après le faste et la luxure
Vint le temps de la flétrissure
De la MIP, ne restera que ses moisissures
La justice rattrapera satrapes et contrefacteurs.                 

COMMUNIQUE CIRCONSTANCIEL            

Aux collectifs des Travailleurs-Retraités et Ayants droit, 
Aux hiérarques et administrateurs de nos intérêts
A ceux qui se sentent concernés                  

A LA VEILLE DE LA CELEBRATION DE LEILAT EL QUADR EL MOUBARAKA, COMME ANNONCE LE 09/07/2015 A 12 :59 AU LIEN : http://sonatrach1.forum-box.com/t785-FORCE-DE-LA-LOI-ET-NON-LA-LOI-DE-LA-FO… , LE LIVRET , RETRAÇANT LA GENESE DU CONTENTIEUX PCR-MIP, A ETE REMIS POUR ETRE NUMERISE ET DUPLIQUE CE QUI DEMANDE DU TEMPS ET MOYENS VU SA STRUCTURE :111 Pages, 30 Chapitres, 25849 Mots, 169152 Caractères, 998 Paragraphes, 2584 Lignes, 45 Articles Journaux, 43 Articles Forum, Dimension : 21 x 27 Poids : 1 Kg 151 g

LE LIVRET SERA PUBLIE EN EXCLUSIVITE (1) AU FORUM ET DEDICACE A TOUS LES RETRAITES–SH BEMOL POUR LES FRONDEURS, MODERATEURS-ANIMATEURS. SANS OUBLIER LES TRAVAILLEURS ET CEUX QUI SONT AU SEUIL DE LA RETRAITE POUR QU’ILS PREMUNISSENT LEURS DROITS COMPLEMENTAIRES ET MILITENT POUR LA CREATION DE LA MUTUELLE -SH CF. ART. 321 CCE.

(1) la partie littéraire condensée du livret (sommaire, bibliographie, annexes 1-2 listant articles publiés) Les articles des journaux et forums peuvent être lus ou extraits à partir des liens internet mentionnés sur les annexes.

MESSAGE EXCLUSIF A L’ADMINISTRATEUR,  

ADMINISTRATEUR PREVENEZ-MOI

SI VOUS ÊTES DISPOSES A ASSUMER :

1/- LA MEDIATISATION DU LIVRET SUR LES RESEAUX SOCIAUX,
2/- SA VULGARISATION AUPRES DES MODERATEURS-ANIMATEURS DU FORUM.

DANS LE CAS DE VOTRE ADHESION

JE VOUS TRANSMETTRAI LES SUPPORTS INFORMATIQUES, A VOUS DE LES TRAITER ET EN FAIRE BON USAGE. ENCADRER LES INTERVENANTS AUX FINS DE STIMULER LEURS CAPACITES A LA LECTURE ET L’ANALYSE AU LIEU DE LES LAISSER SE COMPLAIRE DANS LE « COMPTER SUR L’AUTRE » PAR DES DEMANDES PERMANENTES D’ASSISTANAT, POLEMIQUER AUTOUR DES SUJETS QUI FACHENT OU DES DISCUSSIONS BYZANTINES QUI FINISSENT TOUJOURS PAR SORTIR DU CADRE DES CIVILITES ET SONT LA CAUSE DE DESERTIONS DU FORUM DES RESPECTABLES INTERVENANTS. (2) 

DANS LE CAS CONTRAIRE,

JE RECHERCHERAI UNE AUTRE VOIE POUR REALISER CE PROJET.

QUELQUE SOIT VOTRE DECISION, JE M’OBLIGERAI A TRANSMETTRE COPIE AUX INSTITUTIONS QUI SONT :

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE,
LE MINISTRE DE L’ENERGIE,
LE PDG-SH,
LE MINISTRE DU TRAVAIL, EMPLOI ET DE LA SECURITE SOCIALE,
LE S.G DU PARTI FLN.

PARALLELEMENT, J’ADRESSERAI COPIE DU CD AUX BONS SOINS DES JOURNAUX : SOIR D’ALGERIE, WATAN, LIBERTE, QUOTIDIEN D’ORAN … QUI DECIDERONT SELON LEUR CONVENANCE DE L’USAGE A RESERVER.

A CETTE ETAPE S’ARRETERA MON ACTION……. EN ATTENDANT D’AUTRES REBONDISSEMENTS ET LE MOMENT PROPICE POUR…… REPRENDRE MON BATON DE PELERIN ET PRECHER ……DANS LE DESERT !

(2) Encore une fois, le forum n’est pas l’émission de « fataouas 3alla el haoua » ou des séances de « thérapies analytiques de groupe », c’est un support de communication interactif, basé sur la convivialité, le respect de « soi » et de « l’autre », la solidarité agissante, le collectivisme laborieux, les entraides multiformes et quand il le faut….. Monter à la ligne de feu pour préserver ou restaurer un acquis spolié. L’INTERVENANT-RETRAITE, exception faite pour l’administrateur, doit, pour publier ou dialoguer : Décliner sa véritable identité, Prouver sa qualité de retraité-SH, Assumer ses actes et ses écrits. Les messages ou articles publiés doivent concerner les sorts objectifs desTravailleurs-Retraités, rédigés clairement avec détails et argumentations. L’utilisation d’un pseudonyme pour un retraité est un non sens, voire une aberration, se cacher pour réclamer son droit et pousser un « autre » à batailler cela peut revêtir plusieurs qualificatifs selon la vision des uns et des autres mais qui convergeront tous vers le plus qualificatif celui de....... PUSILLANIMITÉ.

Ne soyez pas adeptes de la fuite en avant, partisan du « takhti- raasi » et surtout  exciter l’alter ego des frondeurs leur disant : « Si vous  serez régularisés, nous le serons aussi…… » Attitudes qui renvoie  à la sourate  24 El Maïda   de notre Saint Coran ou les peuplades ont dit à  Sidna Moussa  Allih Essalam  

قَالُوا يَا مُوسَىٰ إِنَّا لَنْ نَدْخُلَهَا أَبَدًا مَا دَامُوا فِيهَا فَاذْهَبْ أَنْتَ وَرَبُّكَ فَقَاتِلَا إِنَّا هَاهُنَا قَاعِدُونَ  سورة المائدة الآية 24

RAMADAN KARIM, BONNE FETE DE L’AID EL FITR
A TOUS LES RETRAITES-AYANTS DROIT ET TRAVAILLEURS
PROMPTE RÉTABLISSEMENT AUX MALADES ET GRABATAIRES,
TRIOMPHE JUDICIAIRE AUX RETRAITES FRONDEURS                 

EL MOULAQUATE FI SA3ET EL- KHIR …INCHA ALLAH …الملاقاة في ساعة الخير..إن شاء الله

3AND MOUFESSAR EL HAHKAM, FETTAH EL ABEOUAB                               عند مفسر الأحكام، فتاح الأبواب
EL OUSTADE EL MOUHENAK BOUDJELLAB                                                            الأستاذ المحنك بوجلاب
SAHAR 3ALLA HOU9OU9 ECHYAB OUA TE3AB                                            لسهر على حقوق الشياب وتعب
BACH SEFALHOUM EL HASSAB                                                                                 باش صفالهم الحساب

BLA MA-NANSAA CHEIKH 123 DJELFA                                                           بلا ماننسى الشيخ 123 جلفة
LI KARAMTOU OUA EHSSANOU MA TENTENESSA                                             لكرامتوا و حسانوا ما تتنسى
3AOUNE REDJEL OU N’SAA BLA HASSEBA                                                  عاون الرجال و النساء بلا حسبة
OUA KHAFEF ALLI3OUME ECHEQUA OU EL MAHNA                                         و خفف عليهم الشقاء و المحنة

L’ADMINISTRATEUR MEN ESSEHARI SAYAR  MAA EL ARRIAH          و المسيرمن الصحاري  ساير مع الارياح
FARAS MIGHOUAR TABIB DJERRAH                                                                    فارس مغوار طبيب جراح
YADJEMAA, YAHMI OU YANSSAH                                                                                  يجمع يحمي وينصح
KALMETOU TESLI EL GLOUB OU DAOUI LEDJARH                                  كلمتوا تسلي القلوب وتداوي الأجراح

ALLAH YAHFED (LES MODERATEURS) EL- ANSARS                                             الله يحفظ المعونين والأنصار
SAHRINES TOUL EL LEIL OU NACHTINES FI EN NAHAR                                 ساهرين ليل و ناشطين في النهار
BACH YOUHARBOU EL HOGRA OUA Y3ALDJOU EL-ADDRARES            باش يحاربوا الحقرة و يعالجوا الأضرار
BI3AOUNI ALLAH HYHATMOU DJEMII MEN HOUA HAGGARE                      بعون الله يحطموا جميع من هو حقار

SONATRACH ET LA MIP ……. HACHAHDOU YA HADDAR                       سوناطراك والتعاضدية أشهدوا يا حضار

DIEU TOUT PUISSANT EST TÉMOIN DE MES ACTIONS ET MES INTENTIONS.

SALUTATIONS FRATERNELLES
SIGNE: SAADI YOUCEF

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
ops4 (11/07/15), hzalba90 (11/07/15), ASSIMI (11/07/15), mokkab (11/07/15), capricorne (11/07/15), alibel (11/07/15), babasalem (11/07/15), YANIS EL KANOUNI (11/07/15), Le Boa (11/07/15), zakariash (11/07/15), khelifa1952 (11/07/15), benkhaled2015 (11/07/15), BENAHMED BOUFELDJA (11/07/15), MAACHI (11/07/15), raffajd (11/07/15), retraitésonatrach (11/07/15), besseghir (11/07/15), (11/07/15), REDA (12/07/15), harbili (12/07/15), Admin (12/07/15), Mengouchi (12/07/15), alifeghouli260 (12/07/15), moha61 (12/07/15), Gadi (12/07/15), lekadir (13/07/15), MOHAMDI (13/07/15), mostafa (13/07/15), musta2015 (14/07/15), BOULOUH (18/07/15), djelfa123 (22/07/15)
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
FORUM DES RETRAITES SONATRACH
-> DROITS LEGAUX DES RETRAITES - par SAADI YOUCEF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation