Index du Forum


FORUM DES TRAVAILLEURS, RETRAITES DU GROUPE SONATRACH ET LEURS AYANTS-DROIT

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Syndicat corrompu jusqu'à la moëlle

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     Index du Forum ->
FORUM DES RETRAITES SONATRACH
-> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Boa


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 1 645
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s):: 698
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:27 (2015)    Sujet du message: Syndicat corrompu jusqu'à la moëlle Répondre en citant

Quand LAMOURI devient Monsieur BUIG !!!!!
Publié le 8 septembre 2009 par sonatrach
 Eclaboussé par le scandale des affectations des logements sonatrach dont le blog a fait largement écho, l’un des derniers Maffioso du logement, alias LAMOURI Abdelkrim (connu sous le pseudo de clown au niveau de la DG de sonatrach), l’illettré qui a pris à lui seul et pour sa famille durant sa carrière syndicale plus d’une dizaine de logements, aussi plus d’une vingtaine de logements attribués à ses maitresses flanquées dans des villes du pays, particulièrement à Alger. 
  
 Nous avons dans un passé récent révélé toutes les dérives du problème des logements sonatrach dont l’artiste principale est le syndicat marionnette de Sonatrach et nous avons dénoncé les méthodes d’affectation anti sociales depuis 1996 des REBAH, SETTI, LAMOURI, BENAZZOUZ et compagnies, des méthodes basées sur les affiliations diverses surtout parentales et amicales. 
  
 Pendant que les travailleurs attendent toujours que soient rendues publiques toutes les listes d’attributaires de tous les logements sonatrach distribués par les rapaces du syndicat national de LAMOURI et ses pairs, ce faux secrétaire général avec la bénédiction et la complicité de certains hauts responsables de l’entreprise, ce permet encore d’ironiser sur les travailleurs nécessiteux de logements social avec les moyens propres de l’entreprise en diffusant toute azimut une note d’information des plus débiles sur le sujet du logement et sa solution préconisée aux travailleurs de sonatrach. 
  
 LAMOURI venant en sauveur pour les travailleurs en mal de logement, voyant sa vocation de syndicaliste antique évaporée devant la perte de sa crédibilité totale au niveau de la DG de sonatrach (document faisant foi), s’est versé à présent dans la construction de logements pour les pauvres travailleurs nécessiteux de logement à sonatrach. 
  
 LAMOURI dans sa note d’information débile du 13/07/2009 à l’ensemble des travailleurs de sonatrach (ci-insérée) dit qu’il y a eu un accord entre le syndicat et la société espagnole-algérienne – ISPAL GESTION- spécialisée dans la gestion des coopératives immobilières pour construire aux demandeurs des logements du F2 à F6 avec des prix exorbitants en invitant les gens à formuler leurs demandes auprès de la section syndicale de SH siège SIDI ARCINE – BARAKI. Mais pourquoi pas auprès du siège du syndicat national sonatrach nouvellement acquis au val d’Hydra, une somptueuse villa louée pour 70.000.000 de centimes/Mois ???????????? 
  
 LAMOURI, nous les pauvres travailleurs qui n’ont pas eu de logement à sonatrach vous disons de Cesser de jouer à Monsieur BUIG (Grand constructeur de logements en France) car tes jours sont comptés au syndicat national sonatrach de l’UGTA 

 
BALAYAGE DES RESTES DU SYNDICAT SONATRACH
Publié le 21 octobre 2009 par sonatrach
A la lecture de l’instruction de gestion portant procédure de traitement des requêtes relatives à des problèmes d’ordre socioprofessionnels émanant des travailleurs ci-dessous insérée pour les lecteurs du blog sonatrach, nous constatons à travers le témoignage écrit de monsieur le DRH de l’activité Amont auteur de ladite note que le syndicat régional ou national n’existe plus à sonatrach et les travailleurs sont abandonnés à la merci de la direction de messieurs le vice-président Amont si BELKACEM et si HEGUEHOUG. HAMAMA le Rambo coordinateur syndical de l’activité Amont ou êtes vous ?

L’amer constat reflète des déductions que nous énumérons dans la déception : Nous venons d’apprendre que le vice-président de sonatrach activité Amont est submergé de nombreuses requêtes de travailleurs d’ordre socioprofessionnel depuis longtemps, doléances exprimées par le personnel sans respect de la voie hiérarchique d’après si HEGUEHOUG Younes le DRH de l’activité Amont, donc le coordonnateur syndical si HAMAMA Maamar n’est plus en mesure de régler les problèmes socioprofessionnels des travailleurs des gens du sud ????

Les gens s’adressent maintenant à leur employeur, une gifle réciproque car même la direction se reconnaît en flagrant qu’elle ne possède pas de partenaire social, ya si HAGUEHOUG cette fois si c’est raté pour vous parce que si la loi était appliquée pour vous à sonatrach, vous n’aurez jamais eu l’occasion de recruter toute votre famille et les gens de votre village dans toutes les régions de Sonatrach au nord comme au sud, ne vous inquiétez plus, personne ne viendra vous arrêter dans vos démarches de magouilles incessantes de recrutement et autres choses plus malsaines… ?

Avec l’aide de votre chef si BELKACEM…. ! Le développement de la procédure préconisée par le DRH à ses subalternes en cinq (5) points précis pour le traitement de toute requête émanant de travailleurs reflète clairement que le DRH parle plutôt en tant que syndicaliste que manager, en utilisant excessivement le terme de travailleurs, un terme usité beaucoup plus dans le domaine syndical au lieu d’utiliser le vocable d’agents ou le personnel qui sont une propriété de la gestion administrative dans sa routine de la routine… ? Voyant le champ de l’entreprise déserté par le syndicat administratif national de sonatrach et sa fragile coordination syndicale de si HAMAMA, la direction Amont a investie les lieux à sa répressive manière nouvelle, car les voies de recours relatives aux conflits individuels entre l’employeur / employés sont clairement définis par les dispositions conventionnelles et réglementaires en vigueur depuis des années à sonatrach que la direction de l’activité Amont bafoue dans tous les sens depuis des années également.


La note de monsieur le DRH sur le sujet prouve que les managers de sonatrach Amont ignorent l’existence et le contenu des textes conventionnels et réglementaires régissant les conflits individuels au sein de sonatrach. L’HUMILIATION DE TROP POUR LE SYNDICAT DE NATIONAL SONATRACH ! Est-ce qu’il existe d’abord pour le moment un syndicat à Sonatrach ?  
To be continued……...  
Les membres suivants remercient Le Boa pour ce message :
alibel (19/12/15), khelifa1952 (19/12/15), sas (19/12/15), zakariash (19/12/15)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Boa


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 1 645
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s):: 698
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Syndicat corrompu jusqu'à la moëlle Répondre en citant

Les noms des bénéficiaires illégitimes des logements MIP.
Publié le 27 août 2008 par sonatrach
A la demande des internautes et en absence de liste officielle d’attribution des logements MIP au niveau des services de la MIP, nous invitons les internautes à publier dans les commentaires : les noms des bénéficières illégitimes des logements.
 
Liste n°1 :
Monsieur LAMOURI - syndicat Sonatrach : 2 logements
Madame SAIAK née LAMOURI (fille de LAMOURI) – 3 ans d’ancienneté : 1 logement
Madame SAIAK – syndicat Sonatrach Commercial : 1 logement
Mademoiselle SAIAK (fille de SAIAK) – 1 ans d’ancienneté : 1 logement
Madame AIT SAID née TERRA – cadre Transport (famille LAMOURI) – 7 ans d’ancienneté : 1 logement
Monsieur KRABCHI –syndicat Transport : 2 logements
Monsieur KRABCHI – ingénieur Transport (frère à KRABCHI) – 8 ans d’ancienneté : 1 logement
Les manœuvres de LAMOURI : " Les filles de Lamouri "
Publié le 7 novembre 2008 par sonatrach
A la demande d'un internaute, nous publions ce message.

Début du message :
Je vous donne des informations sur l'honorabilité du Grand Lamouri syndicaliste chevronné.

Il a recruté le mari de sa fille chômeur ancien hittiste de Belcourt à Saint Michel (sa fille l'a épousé comme chômeur et elle dit à ses copines qu'elle a épousé un ingénieur avec cette différence que c'est un ingénieur chargé de mesurer les rues....Tu es tombée bien bas Shahrazade pour épouser un ignare obscurantiste) comme cadre diplômé alors qu'il n'a que le niveau de 4ieme année élémentaire avec bien entendu un salaire de Cadre.

On lui confie le paiement des factures, les courses de sonatrach. Et même pour ça il n'en n'est pas capable. La dernière fois il a plongé Saint Michel dans l'ombre car il n'a pas payé la facture d'électricité. D'ailleurs la majeure partie du temps il est absent du travail. Il se la coule douce.

ALORS QUE DES GENS QUI S'ABSENTE POUR UNE MALADIE, un rendez vous médical, un enfant malade prennent la journée sur leur salaire ou sur congé Monsieur Sayak beau fils de Lamouri se permet des jours heureux à sonatrach sur le dos des travailleurs qui travaillent à la sueur de leur front.

Après ca le grand Lamouri se permet de vous parler de rigueur dans le travail pour relever le niveau de pays (alors que lui est entrain de le détruire), de luter contre l'absentéisme cet ancien maitre d'arabe (il donnait des cours d'arabe à sonatrach et habitait Diar Djemaa).



Même le Chef de région Saint Michel Mme El Krim en a marre du beau fils de Lamouri mais elle ne peut rien faire car elle subit les pressions, la menace d'une radiation de son poste par le grand protecteur du petit beau fils le Papa Lamouri!! C'est un syndicaliste véreux un minable, un larbin à la solde des mercenaires de sonatrach qui sont entrain de brader Sonatrach afin que des étrangers viennent manger le pain des Algériens.

Censé représenter les travailleurs il n'est la que pour défendre ses intérêts personnels qu'il arrose à chaque fois du sang et de la sueur des travailleurs, pour preuve la répartition des logements à 03 logements dans une même famille: un à la belle mère de sa fille(SAYAK) qui a déjà un logement à côte-rouge, un à la fille de sa belle mère (SAYAK AMEL) qui a un an d'expérience à Sonatrach, et un à sa fille Shahrazade.
Les membres suivants remercient Le Boa pour ce message :
alibel (19/12/15), Mengouchi (19/12/15), khelifa1952 (19/12/15), Rezki (19/12/15), sas (19/12/15), zakariash (19/12/15), mounir (20/12/15)
Revenir en haut
khelifa1952


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 304
Localisation: boumerdes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s):: 12
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:51 (2015)    Sujet du message: Syndicat corrompu jusqu'à la moëlle Répondre en citant

merci de ces informations a propos de la maudite ugta sh voila notre president le boa qui commence a les divulguer lamouri et son entourage appel aux retraites sh argaz voila ce que ugta sh a fait on peut l attaquer pourdiscrimination et regionalisme en justice j ai passe 36 ans au sud a hr dp j ai eu que 2 promotions dans toute ma carriere oumarakatach argaz yabka argaz et la 3 promotion je suis en justice actuellement avec la sh dp 8 ans promotion de 2004 a 2011 dans 2 semaines la justice va trancher d apres boudjelab mais ce que j ai perdu a la sh dp je l ai recolte mes enfants ont reussis et ils sont residents a l etranger hamdolillah les responsables de sh dp qui m ont brules masmahtach lihoum et leurs enfants c est des chaumeurs khelifa 1952 qui vous dit bonsoir bouziane et bonne continuation de wembley center
Les membres suivants remercient khelifa1952 pour ce message :
Rezki (19/12/15), Le Boa (19/12/15), sas (19/12/15), Mengouchi (19/12/15), zakariash (19/12/15)
Revenir en haut
Mengouchi


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2015
Messages: 1 737
Localisation: Nédroma Tlemcen
Masculin
Point(s):: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:45 (2015)    Sujet du message: Syndicat corrompu jusqu'à la moëlle Répondre en citant

Est ce qu'il ya quequ'un qui peut les arreter ces mafieux de l'UGTA , de la MIP et de la SH ?
Est ce qu'il y a des responsables à la MIP ?
Est ce qu'il y a des responsables à la Sonatrach  ?
Est ce qu'il y a un ministre qui les gère  ?
Est ce qu'il y a un gouvernement qui dirige ce ministère ?
Est ce qu'il y a une cours de compte pour ces mafias ?

Il n'y a que vous :MUTUALISTES qui peuvent faire quelques choses pour ces mafias , comment ?

-Adhérer à l'ANTR GSH et laisser Mr le Boa (Président ) et ses coéquipiers faire leur travail

-Participer massivement aux SIT IN  en général , et plus particulièrement celui du 29/12/2015 au siège de la DG/SH  Hydra

En fin nous dirons à LAMOURI  et sa famille  héritière de la MIP

حسبنا الله و نعم الوكيل

لا حول و لا قوة إلا بالله

إن الله يُمهل و لا يُهمل
Les membres suivants remercient Mengouchi pour ce message :
Rezki (19/12/15), khelifa1952 (19/12/15), capricorne (19/12/15), zakariash (19/12/15), MOHAMDI (20/12/15), mounir (20/12/15)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     Index du Forum ->
FORUM DES RETRAITES SONATRACH
-> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com